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Techniques de leadership pour un travail d'équipe performant
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Le centre de formation Learning Tree est sensationnel ! C'est un atout considérable. On prend bien soin de vous et tout est fait pour que vous soyez concentré sur votre apprentissage.
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Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Vous apprendrez à Développer votre équipe pour maximiser ses atouts et stimuler la productivitéOptimiser l'organisation et la conception du travail pour favoriser la réussite d'une équipe de prestation de servicesMotiver votre équipe avec un système de mesure des performancesIntégrer vos responsabilités et comportements de leader dans votre
Les Avis
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Le centre de formation Learning Tree est sensationnel ! C'est un atout considérable. On prend bien soin de vous et tout est fait pour que vous soyez concentré sur votre apprentissage.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
L. Bassler Responsable Service clients Green Bay Packaging Inc.
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Techniques de formation
- Techniques du son
Le programme
- Se concentrer sur les personnes: la clé d'un bon leadership
- Idées reçues sur l'importance du charisme
- Définir le leadership et son efficacité
- Établir un lien entre les responsabilités, les compétences et les comportements des leaders efficaces
- L'importance des règles de base au sein de l'équipe
- Optimiser la structure de l'équipe
- Faire correspondre l'organisation des tâches et celle de l'équipe
- Choisir la meilleure organisation d'équipe
- Protéger l'équipe de la pression et des perturbations extérieures, influencer les personnes clés pour faciliter le travail de votre équipe
- Enrayer le mythe du leadership avec un grand L
- Employer des techniques discrètes de leadership
- Analyser la subtilité de la mesure des performances, mesurer ce qui est important, créer un contrat psychologique positif, ajuster les mesures des performances pour optimiser les résultats
- Motiver son équipe en obtenant leur coopération
- Valoriser les éléments motivants de l'équipe
- Distinguer les cinq éléments du leadership efficace
- Mise en œuvre du leadership dans les équipes de prestation de services
- Encourager le feedback pour de meilleures performances
- Construire la performance à travers l'intelligence émotionnelle
- Faire de l'équipe votre principal client
- Développer les capacités individuelles et collectives
- Donner du pouvoir à l'équipe: une activité clé du leadership
- Stimuler la performance par la formulation de ses attentes et son comportement
- Relever le défi de l'excellence en matière de leadership
- Étre conscient du caractère unique de chacun
- Capitaliser sur les différences et la diversité dans votre équipe
- Organiser votre équipe comme un système
- Optimiser l'efficacité du système
- Le lien de cause à effet entre climat, humeur et productivité
- Reconnaître les styles de communication de chacun
- Importance de l'émotion dans la communication et la pensée
- Rapprocher les canaux de communication pour une communication claire
- Identifier les situations ayant un impact sur les performances de l'équipe
- Adopter une approche sereine de la résolution de conflits
- Diriger pour maîtriser les conflits et créer des accords
- Créer votre vision pour booster la performance de votre équipe
- Rapprocher vos stratégies de leadership et les réalités de votre équipe
- L'après-formation et le retour dans votre entreprise
- Établir des jalons de performance pour évaluer votre réussite
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