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Techniques de leadership pour un travail d'équipe performant

4.5
1 avis
  • Le centre de formation Learning Tree est sensationnel ! C'est un atout considérable. On prend bien soin de vous et tout est fait pour que vous soyez concentré sur votre apprentissage.
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Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Développer votre équipe pour maximiser ses atouts et stimuler la productivitéOptimiser l'organisation et la conception du travail pour favoriser la réussite d'une équipe de prestation de servicesMotiver votre équipe avec un système de mesure des performancesIntégrer vos responsabilités et comportements de leader dans votre

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Les Avis

4.5
  • Le centre de formation Learning Tree est sensationnel ! C'est un atout considérable. On prend bien soin de vous et tout est fait pour que vous soyez concentré sur votre apprentissage.
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100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

L. Bassler Responsable Service clients Green Bay Packaging Inc.

4.5
05/06/2015
Les points forts: Le centre de formation Learning Tree est sensationnel ! C'est un atout considérable. On prend bien soin de vous et tout est fait pour que vous soyez concentré sur votre apprentissage.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Techniques de formation
  • Techniques du son

Le programme

Introduction
  • Se concentrer sur les personnes: la clé d'un bon leadership
  • Idées reçues sur l'importance du charisme
  • Définir le leadership et son efficacité
  • Établir un lien entre les responsabilités, les compétences et les comportements des leaders efficaces
Concevoir un plan de travail efficaceComposantes d'un travail d'équipe efficace
  • L'importance des règles de base au sein de l'équipe
  • Optimiser la structure de l'équipe
Concevoir des tâches de travail efficaces
  • Faire correspondre l'organisation des tâches et celle de l'équipe
  • Choisir la meilleure organisation d'équipe
Donner forme au processus de pensée du leadershipDiriger au-delà des frontières de votre équipe
  • Protéger l'équipe de la pression et des perturbations extérieures, influencer les personnes clés pour faciliter le travail de votre équipe
Remettre en question les conventions de leadership
  • Enrayer le mythe du leadership avec un grand L
  • Employer des techniques discrètes de leadership
Utiliser le pouvoir de la motivation et de la mesure des performancesFavoriser l'efficacité générée par l'équipe
  • Analyser la subtilité de la mesure des performances, mesurer ce qui est important, créer un contrat psychologique positif, ajuster les mesures des performances pour optimiser les résultats
Surmonter les obstacles à la productivité
  • Motiver son équipe en obtenant leur coopération
  • Valoriser les éléments motivants de l'équipe
Forger votre rôle de leaderFusionner le management et le leadership
  • Distinguer les cinq éléments du leadership efficace
  • Mise en œuvre du leadership dans les équipes de prestation de services
Créer une approche puissante du leadership
  • Encourager le feedback pour de meilleures performances
  • Construire la performance à travers l'intelligence émotionnelle
Adopter un rôle de leader au service de l'équipe
  • Faire de l'équipe votre principal client
  • Développer les capacités individuelles et collectives
  • Donner du pouvoir à l'équipe: une activité clé du leadership
Adapter votre rôle de leader pour prendre en compte les différencesÉtendre vos perspectives et capacités de leader
  • Stimuler la performance par la formulation de ses attentes et son comportement
  • Relever le défi de l'excellence en matière de leadership
Convertir la différence en efficacité
  • Étre conscient du caractère unique de chacun
  • Capitaliser sur les différences et la diversité dans votre équipe
Localiser les points de tension dans la dynamique d'équipe
  • Organiser votre équipe comme un système
  • Optimiser l'efficacité du système
Concevoir une stratégie efficace de communication d'équipeLes éléments d'une communication réussie
  • Le lien de cause à effet entre climat, humeur et productivité
  • Reconnaître les styles de communication de chacun
  • Importance de l'émotion dans la communication et la pensée
Adopter une approche communicative diversifiée
  • Rapprocher les canaux de communication pour une communication claire
  • Identifier les situations ayant un impact sur les performances de l'équipe
  • Adopter une approche sereine de la résolution de conflits
  • Diriger pour maîtriser les conflits et créer des accords
Préparer votre transition vers un leadership efficace
  • Créer votre vision pour booster la performance de votre équipe
  • Rapprocher vos stratégies de leadership et les réalités de votre équipe
  • L'après-formation et le retour dans votre entreprise
  • Établir des jalons de performance pour évaluer votre réussite

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