-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation de techniques administratives
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
..., urbanisme) Techniques immobilières (comptabilité, transaction, gestion, financement de la transaction) Communication professionnelle en français et en langue... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Négociation immobilière, Technologies du bâtiment...
..., urbanisme) Techniques immobilières (comptabilité, transaction, gestion, financement de la transaction) Communication professionnelle en français et en langue... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Négociation immobilière, Technologies du bâtiment...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
.... Destinataires: Toute personne souhaitant acquérir des connaissances sur le fonctionnement de la commission technique... Apprenez-en plus à propos de: Services publics, Achats publics, Marchés publics...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 39 Semaines
- Stage
...(Accueillir le client ou l'usager et le renseigner, accompagner, assister, conseiller le client dans ses choix et gérer les situations difficiles)... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de sondage, Relation commerciale, Prospection téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... d’implémentation, les facteurs à considérer pour maintenir le progrès et comment évaluer la réussite du management de portefeuille Connaître et comprendre les objectifs de la définition du management de portefeuille et de la livraison des cycles ainsi que leurs composants pratiques et les techniques applicables... Apprenez-en plus à propos de: Portefeuille boursier, Gestion de portefeuilles...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...TECHNIQUES ADMINISTRATIVES Proposé par le GRETA Clermont Objectifs S'initier ou se perfectionner aux techniques administratives... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...La formation T.A.C.E est composée de 4 modules courts assemblés dans un itinéraire prédéfini. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT À L'INTERNATIONAL MAITRISER LES TECHNIQUES ADMINISTRATIVES DU COMMERCE EXTÉRIEUR La formation T.A.C.E est composée de 4 modules courts assemblés dans un itinéraire... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur...
- Formation
- (Strasbourg Cedex)
- 3 Jours
...Objectifs: Connaître les éléments essentiels du suivi technique, financier et économique du contrat de délégation. Etre capable d'apporter une assistance en matière de suivi d'un contrat de délégation de service public. Destinataires: Cadres techniques et administratifs en charge de dossiers...
- DUT
- Montreuil
- 2 Ans
...Objectifs: Le département Gestion administrative et commerciale offre une formation pluridisciplinaire à finalité professionnelle dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Cette formation, qui se prépare en deux ans, est validée par un diplôme national: le Diplôme Universitaire...
- Formation
- (63) Puy-de-Dôme
- 1 An
...Objectifs: Connaître les différents documents administratifs du commerce extérieur. Faire la liaison avec les différents opérateurs et prestataires. Destinataires: Cadres et collaborateurs impliqués dans le développement international de l'entreprise....
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Observer, analyser et améliorer le travail administratif Pré-requis Aucun Publics Tout public Détail: Toute personne désirant s'initier ou se perfectionner aux pratiques des techniques administratives...
- Formation
- Rennes
- 11 Jours
.... Destinataires: personnel des établissements de santé publics et privés (soignants, administratifs, techniques et ouvriers), chargés de fonctions d'encadrement...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical, Techniques de la communication, Analyse de résultats...
- DUT
- Dijon
- Dates au choix
- 2 Ans
...La formation GACO s’intéresse à la gestion administrative des processus organisationnels liés aux diverses fonctions internes à l’entreprise, mais aussi aux relations avec les partenaires extérieurs. Il s’agit notamment de former au métier de collaborateur de direction dans les PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Comptabilité générale, Gestion administrative...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Informer sur le cadre réglementaire, environnemental et économique pour une opération géothermique. Donner les éléments techniques et juridiques pour sécuriser le montage d'une opération depuis la ressource jusqu'à son exploitation et sa maintenance. Evaluer la pertinence d'un projet...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Pour qui : Agents de déchèterie. Responsables de déchèterie. Toutes personnes concernées par la gestion des déchets. Apports théoriques : Procédures de... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- (75) Parisetdans 8 autres établissements
- Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Nice, Montpellier, Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Jours
...Marchés Publics et Mémoire Technique : PerfectionnementPerfectionnez vos connaissances dans le domaine des marchés publics et du mémoire technique au travers de cette formation .Notre formateur en marchés publics viendra dans le lieu de votre choix afin de former vos salariés partout en France... Apprenez-en plus à propos de: Marchés de formation, Marchés publics, Mémoire technique...
- Formation
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Les objectifs de la formation sont : Elargir les connaissances associées aux techniques manuelles de nettoyage des locaux Renforcer la maîtrise professionnelle dans les techniques manuelles d'entretien des locaux administratifs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
-
C'est une formation plus que complète et nous sommes très bien entourés.
← | →
- Formation
- Troyes
- 11 Mois
...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne...
...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne...
-
C'est une formation plus que complète et nous sommes très bien entourés.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
..., qu'est-ce-qu'un métré, les modes de métré, son utilité, la pertinence de sa précision, les pièces utiles d’un dossier de chantier, incidence des contraintes techniques... Apprenez-en plus à propos de: Présentation d'un métré, Modes de métré, Méthodes de métré...
-
J'adhère à cette formation.
← | →
- Diplôme universitaire
- (Le Havre Cedex)
- 811h
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
-
J'adhère à cette formation.
← | →
- Diplôme d’État sup.
- Angers
... et ses enjeux -Animer, coordonner, dynamiser une équipe -Gérer un dispositif aux plans financier et administratif, s’approprier et adapter les outils supports... Apprenez-en plus à propos de: Conception et conduite de projet, Management d’Equipe, Expertise Technique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS - Connaître l'environnement général de l'immobilier - Disposer du cadre juridique lié aux activités de l'immobilier (transaction, gestion locative, gestion de copropriété) - Savoir utiliser couramment les outils de la bureautique et du marketing - Maîtriser la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Gestion locative, Gestion administrative...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Mettre en œuvre un projet de dématérialisation de documents comptables et administratifs. S'approprier la démarche et les outils de la dématérialisation. Mesurer les impacts pour l'entreprise et modifier ses pratiques afin de s'adapter aux nouvelles technologies. Connaître le cadre réglementaire...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre