Formation Symantec Client Management Suite 7.5: Administration

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION SYMANTEC CLIENT MANAGEMENT SUITE 7.5: ADMINISTRATION VOUS PERMETTRA DE :
Découvrir et importer les ordinateurs et ressources utilisateurs
Déployer les agents et plug-ins Symantec Management Agent
Rassembler les matériels, les logiciels et les systèmes d'exploitation dans l'inventaire
Maintenir un catalogue logiciel incluant les composants logiciels
Mesurer et distribuer les logiciels aux postes managés
Livrer le smises à jour logicielles
Gérer à distance les ordinateurs
Analyser les données collectées à travers des rapports pré-définis

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir des connaissances et une expérience basiques du système d'exploitation Microsoft Windows et, de façon optionnelle, des systèmes Mac et Linux.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Inventaire

Le programme

Présentation de la Suite Symantec Client Management Suite Symantec Client Management
Les composants Symantec Management Platform utilisés par CMS
Les concepts Symantec Management Platform utilisés par CMS
Comment la plate-forme et CMS fonctionnent ensemble Symantec Management Console Accéder à la console d'administration Symantec Management Console
Découvrir les fonctionnalités de la console
Utiliser les vues améliorées de la console Symantec Management Platform Importer les ressources depuis Active Directory
Lister les resources avec Network Discovery
Regrouper les resources
Appliquer les règles CMS aux ressources cibles Déploiement de l'Agent Symantec Management Installer le Symantec Management Agent - méthode "push"
Installer the Symantec Management Agent - méthode "pull"
Installer les plug-ins pour Symantec Management Agent
Travailler avec le guide utilisateur Symantec Management Agent Rassembler l'inventaire des postes managés Solution d'inventaire
Créer et configurer les règles d'inventaire
Utiliser les tâches
Autres options de la solution
Introduction aux rapports d'inventaire Gestion du catalogue logiciel Préparer le framework de gestion des logiciels pour maintenir le catalogue
Renseigner le catalogue avec les composants logiciels
Travailler avec les ressources des composants logiciels
Créer et configurer les produits logiciels Distribution des logiciels aux postes gérés Choisir une méthode de distribution
Comprendre la couche logicielle de la vue améliorée dans la console
Gérer la distribution avec des tâches
Installer un logiciel avec une règle de distribution
Les rapports de gestion logicielle Gestion de logiciels avec Application Metering Comprendre ce qu'est Application Metering
Surveiller l'usage des logiciels sur les postes clients
Règles Application Metering Rapports Gestion des vues et des groupes organisationnels Comprendre les vues et les groupes organisationnels
Créer des vues et des groupes organisationnels personnalisés
Gérer des vues et des groupes Gestion des filtres de ressources et les cibles Les filtres de ressources
Gérer et travailler avec les filtres existants
Créer et modifier des filtres
Les cibles de ressources
Travailler avec les cibles Gestion des mises à jour logicielles sur les ordinateurs Windows Introduction à la solution Patch Management for Windows
Préparer l'environnement à Patch Management
Distribuer les mises à jour logicielles
Rapports disponibles Gestion des ordinateurs de bureau à distance Introduction à la solution pcAnywhere
Etablir et gérer des connexions à distance
Vue d'ensemble ou temps réel
Rapports disponibles Gestion des règles Comprendre les règles utilisateurs
Comprendre la fenêtre de maintenance
Configurer les règles automatiques
Gérer les plannings partagés Gestion des jobs et des tâches La gestion de tâches
Créer et planifier des tâches et des jobs Solution de déploiement Configurer la solution de déploiement
Créer et gérer les jobs et tâches de déploiement
Réalisation d'images pour le déploiement Rapports Utiliser et créer des rapports standard
Configurer et utiliser une solution d'analyse Management de site Gérer les sites, subnets et serveurs
Lister les plug-ins du serveur de site avec Symantec Management Agent
Configurer les services Sécurité Gérer les comptes utilisateurs, les rôles et les privilèges
Gérer les permissions

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Symantec Client Management Suite 7.5: Administration

Prix sur demande