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Le succès, cela s'apprend

5.0
2 avis
  • Bonne réactivité à toutes mes questions sur internet et le personnel est disponible, très professionnel. Les renseignements sur le e learning sont intéressants et on peut essayer pour avoir une idée du déroulement . Je remercie Campus Medicis.
    |
  • Un formation très intéressante. Je vais appliquer une grande partie de ce nouvel acquis
    |

Formation

A distance

2 990 € TTC

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formez-vous en stratégie d'entreprise et techniques de vente depuis chez vous

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

La formation que vous propose le Campus Médicis vous apprendra à optimiser la réussite commerciale pour votre petite ou moyenne entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à développer correctement votre organisation et à gagner de nouveaux marchés. Ces compétences vous seront utiles dans votre vie professionnelle, au jour le jour.
Une nouvelle formule pour encore mieux répondre à vos besoins sera lancée en Janvier 2017 !

Précisions importantes

Documents

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Les sites et dates disponibles

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Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation à distance de 5 jours vous apprendra à mettre en place une bonne campagne marketing. Vous pourrez vous faire connaître et développer votre notoriété dans un environnement de communication 2.0. Ensuite, vous aborderez l’ensemble des techniques de vente. Vous serez capable de vous mettre en valeur et de vous distinguer de vos concurrents. La formation se base sur des techniques issues des meilleurs écoles et adaptées aux travailleurs des PME, TPE et indépendants.

Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leurs compétences dans les petites et moyennes entreprises. Elle ne nécessite pas de prérequis particuliers.

Les modules en e-learning vous permettent d’étudier depuis chez vous, selon vos obligations et votre emploi du temps. La formation est développée par Yasmine Médicis, directrice en stratégie marketing et communication expérimentée dans le domaine de la stratégie d’entreprise.

Questions / Réponses

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Les Avis

5.0
  • Bonne réactivité à toutes mes questions sur internet et le personnel est disponible, très professionnel. Les renseignements sur le e learning sont intéressants et on peut essayer pour avoir une idée du déroulement . Je remercie Campus Medicis.
    |
  • Un formation très intéressante. Je vais appliquer une grande partie de ce nouvel acquis
    |
100%
4.6
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Sandrine C.

5.0
02/05/2016
Les points forts: Bonne réactivité à toutes mes questions sur internet et le personnel est disponible, très professionnel. Les renseignements sur le e learning sont intéressants et on peut essayer pour avoir une idée du déroulement . Je remercie Campus Medicis.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Corinne

5.0
01/04/2013
Les points forts: Un formation très intéressante. Je vais appliquer une grande partie de ce nouvel acquis
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Développement du succès
  • Développement de sa notoriété
  • Marketing d'entreprise
  • Communication 2.0
  • Web Marketing
  • Stratégie d'entreprise
  • Stratégie commerciale
  • Techniques de vente
  • Augmentation des ventes
  • Prospection de clients
  • Obtention de nouveaux marchés
  • Gestion de la relation client
  • Amélioration des performances des entreprises

Professeurs

Yasmine Médicis

Yasmine Médicis

Fondatrice de Mon Home Staging en France

Décoratrice et consultante en mise en valeur immobilière Diplômée d'un Master MAE Accréditée "Home Staging Specialist" aux USA Formatrice en Home Staging pour l'Ecole Supérieure de l'Immobilier (ESI), de la FNAIM

Le programme

Module 1 : Une offre performante, la clé du succès

1) A quoi sert le marketing ?
  • Définitions et enjeux du marketing
  • Approche stratégique et opérationnelle
  • Passer du marché au produit

2) Analyser et comprendre : le marketing stratégique
  • Méthodes d’analyse
  • Identifier les attentes et besoins du marché
  • Définir sa gamme de produits et services
  • Segmenter et cibler

3) Agir : le Marketing opérationnel
  • Prospection: le customer journey
  • La méthode des 4P et le marketing mix
  • Déployer le mix en actions commerciales
  • Mettre en place les outils
  • Mkt d’aide à la vente

4) Capitaliser : Le Marketing de la Relation Client
  • Qu’est-ce que le CRM ?
  • Les outils de CRM
  • Stratégies de conquête et de fidélisation

5) Anticiper : s’ouvrir à l’e-Marketing
  • Oublier la menace, voir l’opportunité
  • Les outils du web Marketing
  • Conquérir et fidéliser sa clientèle par les outils Internet

Module 2 : Développer sa présence et sa notoriété

1) Se faire connaître …ou disparaitre
  • Mécanisme de la communication
  • Votre communication-SWOT
  • Quels sont vos objectifs ?

2) Créer son identité d’entreprise et de produit
  • La stratégie de Marque et de Claim
  • Créer son identité visuelle
  • Logo et typo
  • Les bon code couleurs
  • L’identité sonore

3) Cartographie opérationnelle de votre communication
  • Les canaux pour toucher les bonnes personnes

4) A l’action !
  • Définir son plan de communication
  • Faire levier avec le bouche à oreille et les réseaux

5) Les outils opérationnels de la COM
  • Les supports de communications
  • Comment s’aider de la presse
  • Créer une publicité efficace
  • Évènement & Salon, en tirer profit à moindre coût

6) Maxi COM à budget Mini
  • 50 actions efficaces « radin-malin »

7) Web : la communication 2.0
  • Définir sa stratégie de visibilité
  • Les 5 piliers de la communication web
  • Référencement et promotion adwords
  • Tirer parti des réseaux sociaux
  • Veille et e-réputation

Module 3 : Booster ses ventes, c’est facile

1) La base Clients et Prospects
  • Profilage
  • Identifier les prospects et clients
  • La base client, mise en place, exploitation

2) S’appuyer sur la performance de votre offre

3) Vente ajustée versus vente persuasive
  • Les connaitre et les identifier pour mieux agir
  • Les plans de ventes

4) Obtenir des rendez-vous

5) Les 4 piliers d’un RDV fructueux
  • Préparer l’entretien pour capter l’intérêt de mes clients
  • Les 7 conditions essentielles

6) Le RDV : s’entrainer à une prise de contact efficace

7) Découvrir de son Client pour mieux lui vendre

8) Pratiquer l’argumentation persuasive

9) Quand les objections deviennent des leviers !

10) Présenter le prix

11) Conclure…et signer

12) Le suivi des Indicateurs commerciaux

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Le succès, cela s'apprend

2 990 € TTC