Stratégie Export et Management Interculturel
Formation
À Marseille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Marseille
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Concevoir sa stratégie export en intégrant les adaptations culturelles nécessaires, pour ses produits, son équipe et sa culture d'entreprise. Destinataires: Dirigeants, créateurs ou repreneurs d'entreprises.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Définir ses motivations et objectifs exports.
- Cibler ses marchés.
- Comprendre les différents cycles exports.
- Choisir une stratégie type : Globaliser / Localiser / Délocaliser / Régionaliser.
- Comprendre les enjeux culturels en fonction des 4 stratégies types.
- Organiser le développement des compétences et les partenariats.
- Plannifier le dérourelement opérationnel.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie Export et Management Interculturel