Stratégie en Communication et Marketing
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Villeurbanne
-
Durée
7 Jours
Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez en capacité de: Définir et promouvoir l'identité d'un lieu, d'une compagnie, d'un artiste. Élaborer une politique de communication à court, moyen et long terme en définissant les fondamentaux inhérents à la communication culturelle. Communiquer de façon cohérente, organisée et personnalisée auprès des. publics des structures culturelles
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Définir les objectifs et l’objet de la communication, identifier les publics cibles,
élaborer des messages, choisir les supports et les moyens à mettre en œuvre
Mettre en œuvre les grands principes en matière de création graphique, édition,
publicité et partenariat média, relations publiques
Construire, planifier et mettre en place un plan de communication globale à court,
moyen et long terme
Suivre vos actions, les anticiper et maîtriser votre travail par des critères d’évaluation
pertinents
Construire une stratégie presse : constitution d’un fichier, élaboration de documents,
création d’évènements, gestion des relations avec les journalistes
Communiquer via internet : intérêt et usage des sites internet ou similaires comme
outils promotionnels, conception et gestion, de newsletters.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie en Communication et Marketing