Stratégie Commerciale Sur Paris
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Heures de classe
40h
Objectifs: Objectifs: Appréhender les questions clés de la faisabilité commerciale d'un projet. Analyser leur marché. Définir leur positionnement. Définir des objectifs concrets et cohérents avec les moyens. Mettre en place un plan d'actions pour les atteindre. Destinataires: Porteurs de projets de création exclusivement
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
2. Marché et segments clients
3. Valoriser son offre et définir une politique de prix
4. Construire son plan d’actions commerciales
Objectifs :
• Appréhender les questions clés de la faisabilité commerciale d’un projet
• Analyser leur marché
• Définir leur positionnement
• Définir des objectifs concrets et cohérents avec les moyens
• Mettre en place un plan d’actions pour les atteindre
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie Commerciale Sur Paris