Stratégie commerciale en établissement médico-social
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Niveau
Niveau avancé
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs :
· Assurer le développement de l’établissement et accroître le taux d’occupation
· Choisir une stratégie commerciale
· Déployer la communication
Méthode pédagogique :
· Apports documentaires
· Etudes de cas
· Questions/réponses
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Mettre en place une véritable politique pour assurer le bien-être des résidents
Responsable d'EHPAD
A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.
Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Gestion
- Communication
- Commerciale
- Stratégie
- Amélioration continue
- Stratégie commerciale
- Établissement de santé
- Gestion d'un établissement médico-social
- Gestion commerciale médico-sociale
- Caisse de retraite
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Programme :
· Etablir des relations avec les autorités de tutelle
· Etablir des relations avec les acteurs locaux
· Analyser les attentes et le niveau de satisfaction des résidents et des familles
· Gérer les réclamations et mettre en place des actions d’amélioration continue
· Accroître le taux d’occupation : avec les caisses de retraite réservataires, en recourant aux prescripteurs
· Déployer une communication efficace
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie commerciale en établissement médico-social