Stratégie commerciale en établissement médico-social

Formation

A distance

2 001 - 3 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs :



· Assurer le développement de l’établissement et accroître le taux d’occupation

· Choisir une stratégie commerciale

· Déployer la communication



Méthode pédagogique :



· Apports documentaires

· Etudes de cas

· Questions/réponses

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation



• Mettre en place une véritable politique pour assurer le bien-être des résidents





Responsable d'EHPAD



A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.

Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)



Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Communication
  • Commerciale
  • Stratégie
  • Amélioration continue
  • Stratégie commerciale
  • Établissement de santé
  • Gestion d'un établissement médico-social
  • Gestion commerciale médico-sociale
  • Caisse de retraite

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

Programme :

· Etablir des relations avec les autorités de tutelle

· Etablir des relations avec les acteurs locaux

· Analyser les attentes et le niveau de satisfaction des résidents et des familles

· Gérer les réclamations et mettre en place des actions d’amélioration continue

· Accroître le taux d’occupation : avec les caisses de retraite réservataires, en recourant aux prescripteurs

· Déployer une communication efficace

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi pédagogique par voie électronique de  mois à l'issue de la prestation.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie commerciale en établissement médico-social

2 001 - 3 000 €