Stage Technique Vocale

Tous en Scene

40 
TTC
Comparez cette formation avec d'autres formations similaires
En voir plus

Infos importantes

  • Atelier
  • Tours
  • 5 heures de formation
Description

Objectifs: Lors de ce stage, on parlera du souffle, du sens même de la direction de la voix: optimiser son geste vocal, sa puissance, son expression et surtout sa propre identité. Mieux se connaitre en s'appuyant sur des sensations techniques et artistiques précises et solides. Les chanteurs acoustiques ou non sont confrontés aux mêmes enjeux: esthétique, endurance, maitrise de soi, prise de parole, présence corporelle … Ce stage est ouverts aux instrumentistes, cordes et vents et à tous les artistes qui utilisent leur corps pour transmettre et harmoniser leur message artistique.

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu
Consulter
Tours
56 Avenue de la Tranchee, 37100, (37) Indre-et-Loire, France
Voir plan

Professeurs

Sophie HERVE
Sophie HERVE
intervenant ponctuel

Sophie Hervé Style : classique Après un Master de journalisme et de nombreux voyages dans le monde, elle se forme dans l'univers de l'Opéra et du concert directement sur scène. Elle enseigne le chant et le théâtre lyrique au conservatoire du 18ème et du 8ème à Paris. Son expérience et ses résultats lui offrent la confiance et l'accompagnement technique et artistique de nombreux artistes internationaux.

Programme

Le 5 avril 2011

Intervenante : Sophie Hervé


Style : classique

Après un Master de journalisme et de nombreux voyages dans le monde, elle se forme dans l'univers de l'Opéra et du concert directement sur scène.Elle enseigne le chant et le théâtre lyrique au conservatoire du 18ème et du 8ème à Paris. Son expérience et ses résultats lui offrent la confiance et l'accompagnement technique et artistique de nombreux artistes internationaux.

Programme

Lors de ce stage, on parlera du souffle, du sens même de la direction de la voix : optimiser son geste vocal, sa puissance, son expression et surtout sa propre identité. Mieux se connaitre en s'appuyant sur des sensations techniques et artistiques précises et solides. Les chanteurs acoustiques ou non sont confrontés aux mêmes enjeux : esthétique, endurance, maitrise de soi, prise de parole, présence corporelle ...Ce stage est ouverts aux instrumentistes, cordes et vents et à tous les artistes qui utilisent leur corps pour transmettre et harmoniser leur message artistique.


Comparez cette formation avec d'autres formations similaires
En voir plus