Social Selling ou Vente 2.0

Formation

À Chazelles Sur Lyon

365 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Savoir utiliser les Médias Sociaux pour détecter des leads, connaître leurs besoins et identifier le bon contact dans les entreprises ciblesEntretenir la relation avec vos clients et prospects grâce aux Réseaux Sociaux professionnelsConnaître les bonnes pratiques et les bons outils pour gagner du temps et être plus performant Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

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Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Le programme

  • Panorama des réseaux sociaux
    • Les réseaux sociaux en France en 2015 : qu’est-ce qu’un réseau social ? Quel réseau pour quel usage ?
    • Introduction au social selling : chiffres clés et fonctionnement
    • Faire le point sur son identité numérique et adopter les bonsréflexes
    • Compte pro, perso ou mixte ? Quelle posture adopter ?
    • Pourquoi Facebook n’est pas adapté aux relationsprofessionnelles?
    • Zoom sur Twitter et LinkedIn : chiffres et usages
  • Développer son efficacité commerciale
    • Créer un profil efficace sur Twitter et LinkedIn : pourquoi votreprofil ne doit pas être votre CV, quelles sont les informationsobligatoires et celles qui feront la différence
    • Maîtriser les bonnes pratiques pour développer un réseau decontacts directs
    • Identifier ses prospects sur Twitter et LinkedIn via les profils et les publications
    • Exploiter les opportunités de contacts et d’échanges(modifications de profils, participation à un événement...)
    • Entretenir la relation avec ses contacts, identifier prospects etprojets, les approcher : la logique du Social Selling
  • Concevoir un plan d’action
    • Adopter la bonne ligne éditoriale
    • Identifier les informations à partager
    • Adopter les applications mobiles ou tablettes indispensables
    • Définir son planning d’actions (quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles)
    • Investir les groupes pour faire émerger l’expertise et les forces de son entreprise
    • Savoir utiliser le contenu développé par son entreprise
    • Mettre en place sa veille
    • Comment préparer un RV grâce au web et aux réseaux sociaux ?
    • La routine quotidienne du Social Seller
    • Découverte des outils : de l'écoute à la production de contenus sur les réseaux sociaux, jusqu'à la mesure de la performance
    • Accompagner le changement: donner l'exemple, accompagner et motiver ses équipes

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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