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Formation SEM

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

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Les Avis

Les matières

  • SEM

Le programme

Technique de plus en plus intégrée au sein des stratégie webmarketing, le SEM (Search Engine Marketing) permet d’acquérir de manière immédiate mais à court-terme une visibilité ciblé. L’objectif de cette démarche de référencement payant est de générer rapidement un trafic ciblé en provenance de son segment de marché identifié. Le ciblage des mots clés est d’autant plus important que les visitées générées sont payantes. Objectifs de la formation SEM :Maîtriser les techniques de SEM (Search Engine Marketing) pour gérer des campagnes publicitaires sur le web.Programme de la formation SEM : Le marché des liens sponsorisés
  • différence SEM / SEO

  • les investissements en liens sponsorisés

  • le marché le plus dynamique de la publicité en ligne

  • la disparité en utilisation et investissement

Liens sponsorisés : le modèle et les régies

  • 2 types de référencement : naturel et payant

  • les 2 formes majeures du lien sponsorisé

  • les acteurs du marché

  • les moteurs de recherches : les intégrations

  • les avantages du référencement payant

  • les spécificités des differents acteurs/régies

  • Google AdWords / Yahoo Search Marketing / MSN Keywords / MIVA / Orange Publicité

Lancement et optimisation d'une campagne

  • les objectifs

  • les moyens techniques et financiers

  • les concurents

  • les régies

  • les mots clés à acheter

Achat des mots clés les plus rentables

  • Choix des mots de référence liés à la thématique concernée
  • Comparaison des résultats des mots et expressions
  • Evaluation de la concurrence en pay per click
  • Classement dans un fichier Excel
  • Constitution des listes de mots clés

Conseils d'optimisations

  • comment structurer une campagne ?

  • le cycle analyse / optimisation

  • optimisation automatisée

  • optimisation manuelle

  • utilisation du tracking

Diversification de l'offre des régies

  • l'annonce sur mobile

  • la publicité contextuelle, les adwares

  • la recherche locale/géolocalisation

  • les nouvelles fonctionnalités

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