Secteur Aérien et Tourisme
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La methodologie et l'encadrement, l'acceuil et les astuces pratiques.
La competence du formateur.
Le materiel et la salle.
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Je recommande cette formation parce que vous donne la possibilité d'accéder a plusieurs types de métiers dans le tourisme: agent de comptoir en agence de voyages, agent en compagnie aérienne, agent réservation en call center, etc. Elle est extrement poussé. Elle alie cours et mise en situation pratique. Utilisation du logiciel Amadeus se fait en situation réelle, et la formation est assuré par un proffessionel du metier qui a plus de 10 ans d'experience
Je le recommande car la formation est effectué par un formateur qui connais la réalité des métiers, et qui vous apprend les différentes façon de les aborder comme un professionnel. La formation aborde toutes les domaines de connaissances nécessaire a l'exercice des diffèrent métiers. Elle vous apprend aussi les différentes technique commercial. La gestion de la clientèle. La grille tarifaire de plusieurs compagnies.← | → -
Cela ma permis de découvrir le monde du tourisme et de l'aérien, cette formation a été un formidable tremplin pour m'insérer dans la vie professionnelle , je suis en poste maintenant pour une compagnie aérienne local.
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Formation
À Sainte - Clotilde
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Sainte - clotilde
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Heures de classe
152h
Objectifs: Elle a pour objectif la préparation du stagiaire au métier d'Employé des Services Commerciaux dans le secteur Ventes des compagnies aériennes et agences de voyages. Destinataires: Cette formation s'adresse à toute personne désirant débuter une carrière dans le secteur de l'aérien ou du tourisme. Elle convient également parfaitement à tout étudiant suivant un cursus dans le tourisme et désirant accroître ses connaissances techniques, dans le but d'une préparation intensive à l'examen.
Précisions importantes
Documents
- Plaquette formation amadeus
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Afin de suivre au mieux l’action de formation susvisée et obtenir la qualification à laquelle elle prépare, le stagiaire est informé qu’il est nécessaire de posséder avant l’entrée en formation le niveau Baccalauréat minimum ainsi que de bonnes bases en anglais.
Les Avis
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La methodologie et l'encadrement, l'acceuil et les astuces pratiques.
La competence du formateur.
Le materiel et la salle.
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Je recommande cette formation parce que vous donne la possibilité d'accéder a plusieurs types de métiers dans le tourisme: agent de comptoir en agence de voyages, agent en compagnie aérienne, agent réservation en call center, etc. Elle est extrement poussé. Elle alie cours et mise en situation pratique. Utilisation du logiciel Amadeus se fait en situation réelle, et la formation est assuré par un proffessionel du metier qui a plus de 10 ans d'experience
Je le recommande car la formation est effectué par un formateur qui connais la réalité des métiers, et qui vous apprend les différentes façon de les aborder comme un professionnel. La formation aborde toutes les domaines de connaissances nécessaire a l'exercice des diffèrent métiers. Elle vous apprend aussi les différentes technique commercial. La gestion de la clientèle. La grille tarifaire de plusieurs compagnies.← | → -
Cela ma permis de découvrir le monde du tourisme et de l'aérien, cette formation a été un formidable tremplin pour m'insérer dans la vie professionnelle , je suis en poste maintenant pour une compagnie aérienne local.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
FONTAINE JOELLE
Anonyme
Je le recommande car la formation est effectué par un formateur qui connais la réalité des métiers, et qui vous apprend les différentes façon de les aborder comme un professionnel. La formation aborde toutes les domaines de connaissances nécessaire a l'exercice des diffèrent métiers. Elle vous apprend aussi les différentes technique commercial. La gestion de la clientèle. La grille tarifaire de plusieurs compagnies.
Anonyme
Le programme
Plan de Formation:
- Recherche du programme des vols.
- Étude des programmes tarifaires.
- Création de PNR.
- La tarification
- Stratégie commerciale.
- Réservations hôtels.
- Location voitures.
1/ Recherche du programme des vols :
- Étude complète. Recherche de disponibilité.
- 2/Étude des programmes tarifaires :
- Tarifications ATAF et IATA.
- 3/ Création de PNR :Étude des prestations afférentes
- Traitement des files d’appel.
- Étude de la billetterie ATB et électronique.
4/ La tarification :
a) tarification automatique :
o Étude complète d’un TST. Le voyage aller simple, aller retour, l’open jaw, sur tous types de parcours.
b) La tarification manuelle :
o Confection d’un TST manuel Mode express.
5/ La stratégie commerciale :
o Étude de l’environnement et de l’activité des agences de voyages et de compagnies aériennes.
o Formulation commerciale.
o Sensibilisation a l’activité aéroportuaire.
6/ Réservations hôtels
- Recherche disponibilité hôtel.
- Réservations tous types de chambres.
- / Location voitures :
- Recherche disponibilité loueurs.
- Réservations tous types de voitures.
- Étude des contrats et assurances.
Informations complémentaires
Personne de contact : Laurent BERTRAND
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Secteur Aérien et Tourisme