Formation secretariat direction ressources humaines

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "secretariat direction ressources humaines"
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 43
  • A distance 2
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
  • En présentiel 39
Pays
PRIX
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 43
  • Administration et Secrétariat 24
  • Management 18
  • Ressources Humaines 1
TYPE DE FORMATION
  • Tous 43
  • Ens. supérieur 23
  • Formation 17
  • Formation professionnelle 3
DÉBUT
  • En 1 mois 9
  • En 3 mois 9
  • En 6 mois 9
  • En 9 mois 10
  • En 1 an 10
  • Après 1 an 9
DURÉE
  • Heures 4
  • Jours 2
  • Semaines 1
  • 3 mois 1
  • 6 mois 1
  • 9 mois 3
  • Année(s) 22
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Séminaire 1
  • Stages en enterprise 1
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 3
-- Spécifier --
1 - 20 de 43 résultats
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Ecoris - École de l'Entreprise
BAC+3 Gestion Administrative & Ressources Humaines
7 opinions
Ecoris - École de l'Entreprise

...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Contrat de Travail, Ressources humaines...

  • Bachelor
  • Chambery
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

5001-6000 €
GESCIA
FORMATION D'ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE
1 opinion
GESCIA

...Vous recherchez une formation d’assistant de direction ? Vous recherchez une formation en alternance ? La formation d’Assistant de Direction que vous propose Gescia vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la collaboration auprès des directeurs au sein d’entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant RH, Communication écrite...

  • Titre professionnel
  • Enghien Les Bains
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Pigier
BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
1 opinion
Pigier

... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation, Secrétaire bureautique, Assistant commerciale...

  • BTS
  • (75) Paris
    et dans 15 autres établissements
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Supecole
DEESAD Assistant de Direction à distance
1 opinion
Supecole

..., la citoyenneté européenne, et l’enseignement d’une langue vivante. Le programme inclut la recherche et gestion de l’information, la gestion des organisations ou des ressources humaines. Vous étudierez également les notions de comptabilité, fiscalité et gestion sociale, marketing et conduite de projets... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de documents, Assistante direction, Assistant de direction...

  • DEES
  • A distance
  • 8 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter

... et renforcer vos connaissances techniques et professionnelles en secrétariat, communication et ressources humaines. A développer vos capacités de communication en langue anglaise dans les secteurs de l'assistanat. A préparer en 1 an un diplôme européen (DEESAD) et l'examen anglais du TOEIC, internationalement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction...

  • Formation
  • (75) Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... Professionnel de niveau III Assistant(e) de direction délivré par le Ministère du Travail et de l’Emploi Lieu : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : A définir Code fiche produit : SQC-T016 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de direction...

  • Formation
  • Amiens
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... • Connaissance du monde de l’entreprise, démarche qualité, droit du travail, management des Ressources Humaines, partenaires sociaux, hygiène et sécurité UE4 Santé... Apprenez-en plus à propos de: Santé au travail, Assistante direction...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • 700 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
GESCIA
BTS ASSISTANT DE MANAGER EN ALTERNANCE
1 opinion
GESCIA

.... Ce BTS en alternance, d’une durée de 2 ans, a pour vocation de vous former aux métiers suivants : assistant manager, assistant de direction, assistant de ressources humaines, assistant en communication… Au cours de la formation, vous apprendrez comment devenir l’interface privilégiée entre l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Assistant RH, Assistante direction...

  • BTS
  • Enghien Les Bains
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Pigier
1 opinion
Pigier

... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Planification stratégique...

  • BTS
  • (75) Paris
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Tuva Consultants
Devenir assistant de gestion polyvalent en PME/PMI
17 opinions
Tuva Consultants
Compétences très recherchées en Entreprise

...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Management d'entreprise, Notes de synthèse, Relations internes...

  • Formation
  • Niveau avancé
  • Toulouse
  • 4 Jours (28 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Maroc, Égypte, Cameroun, Libye, Ouganda, Zimbabwe, Kenya, Algérie, Botswana, Tanzanie, Namibie, Ghana, Seychelles, Congo, Zambie, Mozambique, Angola, Éthiopi, Tunisie, Malawi, Tchad, Mali, Madagascar, Sénégal, Togo, Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Comores, République Démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Lesotho, Liberia, Maurice, Niger, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Swaziland.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


1001-2000 €
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management

...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétariat de direction, Gestion administrative...

  • BTS
  • Rambouillet
  • 2 Ans
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter

... du personnel (tenue et suivi des dossiers des salariés) et participe à la gestion des ressources humaines Améliore la productivité administrative : collecte... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Secrétariat de direction, Comptabilité générale...

  • Bac pro
  • Orleans
  • 3 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

70 
HT

... de synthèse, dissertation, culture générale Méthodologie de l'action professionnelle : Ressources humaines, conduite de projets Anglais : Traduction, compte... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation du travail, Gestion téléphonique...

  • BTS
  • Nantes
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Supecole

... et gestion de l’information Gestion des organisations et Gestion des ressources humaines Gestion comptable, fiscale et sociale Marketing Conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Assistant de direction...

  • DEES
  • En ligne
  • 8 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
DEESAD Altea Formation

...Objectifs: Devenir Assistante de Direction. Destinataires: Jeunes de moins de 26... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante manager, Secrétariat de direction...

  • DEES
  • Merignac
  • 12 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... ressources humaines (4 ects) - Diagnostic financier (4 ects) - Comptabilité managériale (4 ects) - Contrôle de gestion (4 ects) - Marketing (3 ects) Politique générale... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Secrétariat de direction, Gestion téléphonique...

  • Master
  • Saint Etienne
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... les notions essentielles du droit utilisées couramment en entreprise Module 3 - Management des Ressources Humaines (50 h) Comprendre les mécanismes individuels... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction, Assistante manager...

  • Master
  • Amiens
Ajouter au comparateur
Voir plus

4500 
Non imposable

... de décision, - la gestion des activités de l’entreprise telles que les activités commerciale, productive, logistique, financière, les ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistante manager, Assistant de manager...

  • BTS
  • (75) Paris
    et dans 3 autres établissements
  • 1200 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit

... en entreprise et cabinet en ressources humaines. Diplômé du Master en Ingénierie de la formation et des compétences... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Gestion administrative, Bio analyses...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Strasbourg
  • 14 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

990 
TTC
BTS Assistant Manager Alternance Exxecc

... des ressources humaines du service : participer au processus de recrutement, préparer et suivre les formations, assurer le suivi des congés annuels et des absences, gérer... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative, Service téléphonique...

  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Manager ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management

... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Communication de direction, Secrétaire administratif...

  • BTS
  • Rambouillet
  • 2 Ans
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter

... Ressources humaines commerciales de logistique ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE FRANÇAISECULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION EXPRESSION ET CULTURE EN LANGUES VIVANTES ÉTRANGÈRES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Service client, Gestion administrative...

  • BTS
  • (Bordeaux Cedex)
  • 1350 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS AG - Assistant de Gestion PME / PMI OMNIS, Révélateur de Talents

... des ressources humaines, matérielles et financières et dans des activités qui assurent la pérennisation et le développement de l’entreprise. Il participe à ses activités... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Adjoint administratif, Organisation administrative...

  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter