Savoir traiter les objections de vos clients

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    5h

  • Dates de début

    Dates au choix

Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant de renforcer la communication avec vos clients.
Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients.
Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter leurs objections et leurs préoccupations, mettre en avant son produit et valoriser l’image de son entreprise sont le gage d’un développement pérenne de l’entreprise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Déterminer les postures à adopter pour accueillir les objections
Optimiser le traitement des objections
Conclure après une objection

Commercial - Conseiller clientèle - Agent immobilier - Assistant commercial - Assistant de gestion - Responsable SAV - Gestionnaire SAV

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Négociation et relation client
  • Posture
  • Communication orale
  • Communication non verbale

Le programme

1- Posture à adopter

  • Empathie
  • Questionnement
  • Reformulation et à nouveau l’argumentation

2- Traitement des objections

  • Donner raison à la personne
  • Aider l’objection à se préciser
  • Transformer en question
  • Réfuter en souplesse
  • Transformer en argument

3- Techniques de conclusion

  • Alternative positive
  • Point secondaire
  • Succès présumé
  • Narration
  • Evénement imminent

4- Mises en situation

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