Savoir intégrer les outils web dans sa stratégie de communication
Formation
À Antibes, Menton et Juan-Les-Pins
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Semaines
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Dates de début
Dates au choix
OBJECTIFS A ATTEINDRE :
- Connaitre les spécificités de l’e-communication.
- Savoir identifier les facteurs de succès d’un site web attractif.
- Etre capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.
- Intégrer et communiquer sur les médias sociaux.
- Etre capable de gérer son budget digital et mesurer ses impacts
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout public - Groupes de 9 personnes maximum.
Connaissance informatique de base ainsi qu'une bonne navigation sur internet.
En cours de formation : exercices d’application permettent d’évaluer de façon individuelle à l’intérieur du groupe le degré d’acquisition des items proposés. En fin de formation, évaluation des acquis et de la satisfaction des stagiaires.
Les Avis
Les matières
- Communication
- Web
- Internet
- Médias sociaux
- Communication d'entreprise
- Communication sur les réseaux sociaux
- Bureautique
- Informatique
- Publicité sur internet
- Marketing
Le programme
Connaître les spécificités de l’e-communication.
Définition et domaines d'application du secteur de l'e- communication
E-marketing, E-publicité et E-participation.
Savoir identifier les facteurs de succès d’un site web attractif.
Facteurs d'attraction et de fidélisation
Les différents types de site web.
Les médias liés : blog, wiki et forums.
Être capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.
Évaluer sa cible et ses comportements sur internet
Mettre en place une campagne de mailing
Effectuer le suivi de la campagne
Établir les actions correctives issu des analyses.
Être capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.
Élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseauxsociaux
L'importance de la définition de sa stratégie
Évaluer sa cible et ses comportements sur les réseaux sociaux.
Intégrer et communiquer sur les médias sociaux.
Le choix des médias et réseaux sociaux à utiliser
Politique de modération et animation de réseau.
Être capable de gérer son budget digital et mesurer ses impacts
Connaissance des coût de l'e-communication
Choisir le meilleur outil et investissement en rapport avec son activité
Mesure d'audience .
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Savoir intégrer les outils web dans sa stratégie de communication