Savoir intégrer les outils web dans sa stratégie de communication

Formation

À Antibes, Menton et Juan-Les-Pins

825 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    3 Semaines

  • Dates de début

    Dates au choix

OBJECTIFS A ATTEINDRE :
- Connaitre les spécificités de l’e-communication.
- Savoir identifier les facteurs de succès d’un site web attractif.
- Etre capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.
- Intégrer et communiquer sur les médias sociaux.
- Etre capable de gérer son budget digital et mesurer ses impacts

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antibes ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Juan-Les-Pins ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
116 Bd Raymond Poincare, 06160

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Menton ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Tout public - Groupes de 9 personnes maximum.

Connaissance informatique de base ainsi qu'une bonne navigation sur internet.

En cours de formation : exercices d’application permettent d’évaluer de façon individuelle à l’intérieur du groupe le degré d’acquisition des items proposés. En fin de formation, évaluation des acquis et de la satisfaction des stagiaires.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication
  • Web
  • Internet
  • Médias sociaux
  • Communication d'entreprise
  • Communication sur les réseaux sociaux
  • Bureautique
  • Informatique
  • Publicité sur internet
  • Marketing

Le programme

Connaître les spécificités de l’e-communication.

Définition et domaines d'application du secteur de l'e- communication

E-marketing, E-publicité et E-participation.

Savoir identifier les facteurs de succès d’un site web attractif.

Facteurs d'attraction et de fidélisation

Les différents types de site web.

Les médias liés : blog, wiki et forums.

Être capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.

Évaluer sa cible et ses comportements sur internet
Mettre en place une campagne de mailing
Effectuer le suivi de la campagne

Établir les actions correctives issu des analyses.

Être capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.

Élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseauxsociaux

L'importance de la définition de sa stratégie
Évaluer sa cible et ses comportements sur les réseaux sociaux.

Intégrer et communiquer sur les médias sociaux.

Le choix des médias et réseaux sociaux à utiliser

Politique de modération et animation de réseau.

Être capable de gérer son budget digital et mesurer ses impacts

Connaissance des coût de l'e-communication

Choisir le meilleur outil et investissement en rapport avec son activité

Mesure d'audience .

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Savoir intégrer les outils web dans sa stratégie de communication

825 € TTC