Formation rhinoceros approfondissement

Formation

À Toulouse, Paris, Nantes et dans 10 autres établissements

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Description

  • Typologie

    Formation

Designers, graphistes, architectes, architectes d'intérieur Pré-requis :Connaissance Rhino V4.0 ou antérieure. Suivi du stage initiation Objectifs :Modéliser des objets 3D plus ou moins complexes. Modéliser des objets 3D à partir de plans. Exécuter des rendus de haute qualité Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :CAO393-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
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Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

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Brussels (Belgique)
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4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Consulter
Genève (Suisse)
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c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Consulter
Luxembourg (Luxembourg)
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5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Consulter
Lyon ((69) Rhône)
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62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Consulter
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
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38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Consulter
Montpellier ((34) Hérault)
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26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Consulter
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
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32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

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Nice ((06) Alpes-Maritimes)
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455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

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Paris ((75) Paris)
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11 rue Antoine Bourdelle, 75015

Date de début

Consulter
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
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3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

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Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
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4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Consulter
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
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1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Consulter
Voir toutes les sessions (13)

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • 3d

Le programme

Introduction

Rappel des différents points vus pendant l'initiation

Gestion des calques, groupes et blocs / bibliothèque

Propriété des objets / gestion des calques
Propriétés des objets
Créer et nommer
Choix du claque actif
Statut :
- actif
- verrouiller
- visible
Attributs :
- type de lignes
- couleurs
- épaisseur
- matériau
impression
Hiérarchie
Changer un objet de calque

Grouper des objets, création et édition de blocs
Sélectionner des objets
Grouper / dégrouper des objets
Nommer le groupe
Créer un bloc
Définir son point de référence

Bibliothèque
Gestionnaire de blocs
Propriétés
Gestion des fichiers externes : incruster / lier et incruster / lier
Description

Modélisation 3D à partir de fichier 2D

Importer un fichier Bitmap
Caractéristiques requises du fichier 2D
Préparer le fichier bitmap :
Mise à l'échelle
Séparation des vues
Insertion des images de chaque vue
Position, échelle et alignement
Préparation des calques de travail
Décalquage des courbes en fonction des vues
Créations des surfaces
etc.

Textures, matériau, lumières et rendu

Paramètrer les rendus
Présentation panneau de configuration
Options système
Résolution de rendu
Choix de la source de rendu
Choix de l'environnement
Rendu filaire
Antialiasing
Gestion de l'illumination
Placage de photons

Editeur de matériau
Présentation panneau de configuration
Vignette d'aperçu
Matériaux de bases
Création et personnalisation et attribution à un objet
Placage de textures
Supprimer / dupliquer / enregistrer / ouvrir un réglage
Rendu

Editeur d'environnement
Présentation panneau de configuration
Environnement par défaut
Création et personnalisation d'un environnement
Rendu

Eclairage
Types de lumières
Positionnement
Point ciblé
Intensité
Température
Focale
Rendu

Ateliers : ajuster progressivement tous lesparamètres de la scène pour obtenir un rendu photoréaliste

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