Responsable Marketing Opérationnel
Diplôme universitaire
À Strasbourg
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Diplôme universitaire / Bac +3
-
Lieu
Strasbourg
-
Dates de début
Dates au choix
Ce cycle intensif est conçu spécialement pour ceux qui souhaitent acquérir l'ensemble des fondamentaux qui préparent aux métiers de la vente et du marketing et bénéficier de l'expérience des challenges et des stages en entreprises. Une année pour devenir un vrai spécialiste de la conquête et de la fidélisation des clients.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation est ouverte aux candidats titulaires d'un bac+2 validé ou ayant suivi un enseignement de niveau III, ou personnes pouvant justifier de 3 années d'expérience dans le secteur.
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise; il a la possibilité d'exercer ses fonctions dans de nombreuses entreprises et des secteurs d'activité variés : Grande distribution, Marketing direct, B To B, etc...
Les Avis
Les matières
- Responsable Marketing Opérationnel
- RMO
- Analyse des marchés
- Stratégie e-commerce
- Développement des ventes
- Marketing
- Anglais
- Informatique
- Stratégie commerciale de l'entreprise
- Grande distribution
- Marketing direct
- B to B
Le programme
Programme de la formation
- ANALYSE DES MARCHES U1
- DÉVELOPPEMENT DES VENTES U2
- MIX-MARKETING U3
- OUTILS DE PILOTAGE U4
- VALORISATION D'IMPACT U5
- STRATÉGIE E-COMMERCE U6
- ANGLAIS
- INFORMATIQUE
Modalités pratiques
- Formation sur 1 an : 600 h de cours
- Admissions en alternance
- Admissions en formation initiale
- Élève sous statut salarié en formation par alternance ou étudiant en formation initiale.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Responsable Marketing Opérationnel