Responsable Marketing Opérationnel

Diplôme universitaire

À Strasbourg

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Diplôme universitaire / Bac +3

  • Lieu

    Strasbourg

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce cycle intensif est conçu spécialement pour ceux qui souhaitent acquérir l'ensemble des fondamentaux qui préparent aux métiers de la vente et du marketing et bénéficier de l'expérience des challenges et des stages en entreprises. Une année pour devenir un vrai spécialiste de la conquête et de la fidélisation des clients.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
12 Av D Alsace, 67000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

La formation est ouverte aux candidats titulaires d'un bac+2 validé ou ayant suivi un enseignement de niveau III, ou personnes pouvant justifier de 3 années d'expérience dans le secteur.

Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise; il a la possibilité d'exercer ses fonctions dans de nombreuses entreprises et des secteurs d'activité variés : Grande distribution, Marketing direct, B To B, etc...

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Responsable Marketing Opérationnel
  • RMO
  • Analyse des marchés
  • Stratégie e-commerce
  • Développement des ventes
  • Marketing
  • Anglais
  • Informatique
  • Stratégie commerciale de l'entreprise
  • Grande distribution
  • Marketing direct
  • B to B

Le programme

Programme de la formation

  • ANALYSE DES MARCHES U1
  • DÉVELOPPEMENT DES VENTES U2
  • MIX-MARKETING U3
  • OUTILS DE PILOTAGE U4
  • VALORISATION D'IMPACT U5
  • STRATÉGIE E-COMMERCE U6
  • ANGLAIS
  • INFORMATIQUE

Modalités pratiques

  • Formation sur 1 an : 600 h de cours
  • Admissions en alternance
  • Admissions en formation initiale
  • Élève sous statut salarié en formation par alternance ou étudiant en formation initiale.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Responsable Marketing Opérationnel

Prix sur demande