Responsable du Management Commercial et Marketing
Titre professionnel
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Titre professionnel Niveau II
-
Lieu
Paris
-
Durée
Flexible
-
Dates de début
Dates au choix
L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro Marketing permettant un élargissement des compétences en marketing opérationnel.
Temps d'initiation aux fondamentaux du Marketing et du Management Commercial, l'année se veut préparatoire au cycle Manager Stratégique Marketing, spécialité numérique de l'Isefac Alternance, Titre certifié par l'Etat au niveau I (Bac+5).
Le Titre Responsable du Management Commercial et Marketing est certifié par l'Etat au niveau II (bac+3).
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour rentrer en BAC+3 Responsable du Management Manager Commercial et Marketing en alternance, il faut:
-Avoir suivi 2 années d'enseignement supérieur type BTS (MUC, NRC...), Ecole de commerce, IUT, Licence
-Maîtriser un certain nombre d'acquis commerciaux et marketing et une langue étrangère
-Rechercher une formation professionnelle complémentaire marketing menant vers des fonctions de management commercial.
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Management commercial
- Analyse Stratégique
- Culture d'entreprise
- Culture des marches
- Géopolitique
- Système économique mondial
- Économie d'entreprise
- Vente
- Négociation commerciale
- Outils de gestion
- Anglais professionnel
- Marketing digital
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
FONDAMENTAUX DU MARKETING
- Marketing stratégique
- L'analyse stratégique
- La démarche stratégique
- Etudes marketing
- Culture d'entreprise et des marchés
- Géopolitique : le système économique mondial
- France : L'entreprise et les grands enjeux économiques
- Economie d'entreprise
- Mémoire professionnel
COMMERCE
- Vente et négociation commerciale
- Outils de gestion
MANAGEMENT
- Management des équipes commerciales
- Comprendre le fonctionnement d'une équipe
- Constituer et optimiser l'organisation et l'efficacité de l'équipe
- Développer la motivation au sein de son équipe
ANGLAIS
- Anglais professionnel
SÉMINAIRES PROFESSIONNELS
- Marketing digital
- Psychologie du consommateur
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Responsable du Management Commercial et Marketing