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À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

/ OBJECTIFS :

Informer et orienter, au téléphone ou de visu, de manière pertinente et dans la langue qui convient, les clients, les collaborateurs ou les visiteurs, en fonction de leurs besoins et en utilisant les outils appropriés, tout en appliquant le cas échéant les procédures de l’entreprise.  Adapter son apparence et son comportement verbal et non verbal afin de véhiculer une bonne image de l’entreprise, en toute circonstance.Réaliser des tâches administratives de support : traitement de courrier, commandes, réservations, en utilisant les outils appropriés et dans les temps impartis.Organiser les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
104, boulevard Arago, 75014

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Gestion
  • Responsable de département
  • Communication
  • Management
  • Évènementiel
  • Anglais
  • Responsable d'accueil
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de projet

Le programme

Module ACCUEIL :

techniques professionnelles d’accueil physique et téléphonique ; développement du sens du service ; gestion du stress ; jeux de rôle

Module COMMUNICATION :

gestion d’agenda, organisation de déplacements professionnels, organisation de réunions-séminaires-salons, gestion du temps ; conseils et orientation d’une clientèle d’affaire (restaurants, musées, cinémas, etc..); interculturalité : l’accueil de visiteurs internationaux. Expression écrite : prise de notes, transmission de messages, synthèse d’une information, rédaction de courrier et de mail.

Module BUREAUTIQUE :

utilisation professionnelle des outils informatiques. Les fondamentaux de WORD, EXCEL et POWERPOINT.

Module MANAGEMENT

perspectives de carrière : bases du management et de la gestion d’équipe ; méthodologie de la prospection commerciale et veille concurrentielle ; préparation aux processus de recrutement ; CV et entrainement aux entretiens

Module LINGUISTIQUE:

l’anglais professionnel ; jeux de rôle et mise en situation

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