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Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
/ OBJECTIFS :
Informer et orienter, au téléphone ou de visu, de manière pertinente et dans la langue qui convient, les clients, les collaborateurs ou les visiteurs, en fonction de leurs besoins et en utilisant les outils appropriés, tout en appliquant le cas échéant les procédures de l’entreprise. Adapter son apparence et son comportement verbal et non verbal afin de véhiculer une bonne image de l’entreprise, en toute circonstance.Réaliser des tâches administratives de support : traitement de courrier, commandes, réservations, en utilisant les outils appropriés et dans les temps impartis.Organiser les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Excellente présentation
Les Avis
Les matières
- Accueil
- Gestion
- Responsable de département
- Communication
- Management
- Évènementiel
- Anglais
- Responsable d'accueil
- Gestion d'équipe
- Gestion de projet
Le programme
Module ACCUEIL :
techniques professionnelles d’accueil physique et téléphonique ; développement du sens du service ; gestion du stress ; jeux de rôle
Module COMMUNICATION :
gestion d’agenda, organisation de déplacements professionnels, organisation de réunions-séminaires-salons, gestion du temps ; conseils et orientation d’une clientèle d’affaire (restaurants, musées, cinémas, etc..); interculturalité : l’accueil de visiteurs internationaux. Expression écrite : prise de notes, transmission de messages, synthèse d’une information, rédaction de courrier et de mail.
Module BUREAUTIQUE :
utilisation professionnelle des outils informatiques. Les fondamentaux de WORD, EXCEL et POWERPOINT.
Module MANAGEMENT
perspectives de carrière : bases du management et de la gestion d’équipe ; méthodologie de la prospection commerciale et veille concurrentielle ; préparation aux processus de recrutement ; CV et entrainement aux entretiens
Module LINGUISTIQUE:
l’anglais professionnel ; jeux de rôle et mise en situation
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