Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité,…tion - 1 jour

Formation

À Brussels ()

Prix sur demande

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Internet et les réseaux de communication sont au cœur de notre société et nous aident à conquérir de nouveaux marchés ou à nous organiser. Pour faciliter votre travail ou simplement pour le promouvoir, vous aurez besoin de professionnels réactifs, performants et dotés d'une forte culture technologique. Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web - Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo - Comprendre le fonctionnement de Google +

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Mise en page
  • Twitter
  • SA
  • Professionnels du son
  • Manager
  • Internet
  • Informatique
  • Reseaux de communication
  • Web
  • Technologies réseaux
  • Services
  • Bureautique

Le programme


Introduction


Historique

Rappel des principaux réseaux sociaux


Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publics


Règles de base: paramètres et sécurité

Comparaison Facebook/Twitter/Google +

Exemple de création de pages d'entreprises



Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social grand public de votre choix


Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics


Présentation de la publicité sur Facebook: Facebook Ads

Paramétrage et ciblage Facebook

Retargeting sur Facebook



Twitter cards

Présentation de la publicité sur Twitter : Twitter Ads

Paramétrage et ciblage Twitter

Analytics Twitter



Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page d'entreprise Facebook


Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics


Exemple 1 : Recrutement de fans avec jeu concours

Exemple 2 : Recrutement de fans avec une publicité Facebook

Exemple 3 : Stratégie d'entreprise avec Twitter


Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics


Définir ses objectifs

Identifier les supports

Mettre en oeuvre et suivre la campagne



Atelier : Créer votre stratégie sociale


Diffuser son contenu : la multidiffusion


Les principes de la mutlidiffusion

Les API

Les outils tiers

La multidiffusion manuelle


Organiser sa production de contenu


Les acteurs internes

Les acteurs externes

Planification

Exemple de diffusion massive sur un thème


Comprendre le rôle du Community Manager dans une stratégie sociale de dimension

Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels


Rappels

Présentation de Viadéo et Linkedin



Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social professionnel de votre choix


Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels


Présentation de la publicité sur Viadéo : Social Ads

Paramétrage et ciblage Viadéo



Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page entreprise


Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels


Techniques de base

Techniques avancées

Utilisation des groupes



Atelier : Mettre en oeuvre une stratégie de recrutement B2B sur les réseaux sociaux professionnels


E-réputation


Bonnes pratiques

Chiffres

Bad Buzz gestion de crise


Conclusion et questions/réponses

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité,…tion - 1 jour

Prix sur demande