Formation réseaux sociaux avancé : community manager, publicité, e-réputation

Formation

À Brussels (Belgique), Paris, Nantes et dans 10 autres établissements

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Durée :1 jour Public :Community Manager Pré-requis :Avoir suivi le réseaux sociaux Initiation ou avoir les connaissances équivalentes Objectifs :Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web - Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo - Comprendre le fonctionnement de Google + Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :E-M760-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

Consulter
Brussels (Belgique)
Voir plan
4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Consulter
Genève (Suisse)
Voir plan
c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Consulter
Luxembourg (Luxembourg)
Voir plan
5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Consulter
Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Consulter
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Consulter
Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Consulter
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

Consulter
Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
11 rue Antoine Bourdelle, 75015

Date de début

Consulter
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

Consulter
Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Consulter
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Consulter
Voir toutes les sessions (13)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Twitter
  • SA
  • Réseaux sociaux
  • Professionnels du son
  • Facebook
  • E-réputation
  • Manager
  • Mise en page

Le programme

Introduction

Historique
Rappel des principaux réseaux sociaux

Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publics

Règles de base: paramètres et sécurité
Comparaison Facebook/Twitter/Google +
Exemple de création de pages d'entreprises

Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social grand public de votre choix

Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics

Présentation de la publicité sur Facebook: Facebook Ads
Paramétrage et ciblage Facebook
Retargeting sur Facebook

Twitter cards
Présentation de la publicité sur Twitter : Twitter Ads
Paramétrage et ciblage Twitter
Analytics Twitter
Outils
Hashtags
Instagram
Présentation de la publicité
Paramétrage et ciblage

Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page d'entreprise Facebook

Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics

Exemple 1 : Recrutement de fans avec jeu concours
Exemple 2 : Recrutement de fans avec une publicité Facebook
Exemple 3 : Stratégie d'entreprise avec Twitter

Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics

Définir ses objectifs
Identifier les supports
Mettre en oeuvre et suivre la campagne

Atelier : Créer votre stratégie sociale

Diffuser son contenu : la multidiffusion

Les principes de la mutlidiffusion
Les API
Les outils tiers
La multidiffusion manuelle

Organiser sa production de contenu

Les acteurs internes
Les acteurs externes
Planification
Exemple de diffusion massive sur un thème

Comprendre le rôle du Community Manager dans une stratégie sociale de dimension Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels

Rappels
Présentation de Viadéo et Linkedin

Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social professionnel de votre choix

Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels

Présentation de la publicité sur Linkedin Ads

Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page entreprise

Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels

Techniques de base
Techniques avancées
Utilisation des groupes

Atelier : Mettre en oeuvre une stratégie de recrutement B2B sur les réseaux sociaux professionnels

E-réputation

Bonnes pratiques
Chiffres
Bad Buzz
Gestion de crise
Outils d'analyse

Conclusion et questions/réponses

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation réseaux sociaux avancé : community manager, publicité, e-réputation

Prix sur demande