Formation réseaux sociaux avancé : community manager, publicité, e-réputation
Formation
À Brussels (Belgique), Paris, Nantes et dans 10 autres établissements
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Durée :1 jour Public :Community Manager Pré-requis :Avoir suivi le réseaux sociaux Initiation ou avoir les connaissances équivalentes Objectifs :Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web - Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo - Comprendre le fonctionnement de Google + Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :E-M760-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
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Les Avis
Les matières
- SA
- Réseaux sociaux
- Professionnels du son
- E-réputation
- Manager
- Mise en page
Le programme
Introduction
Historique
Rappel des principaux réseaux sociaux
Règles de base: paramètres et sécurité
Comparaison Facebook/Twitter/Google +
Exemple de création de pages d'entreprises
Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social grand public de votre choix
Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics Présentation de la publicité sur Facebook: Facebook Ads
Paramétrage et ciblage Facebook
Retargeting sur Facebook
Twitter cards
Présentation de la publicité sur Twitter : Twitter Ads
Paramétrage et ciblage Twitter
Analytics Twitter
Outils
Hashtags
Instagram
Présentation de la publicité
Paramétrage et ciblage
Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page d'entreprise Facebook
Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics Exemple 1 : Recrutement de fans avec jeu concours
Exemple 2 : Recrutement de fans avec une publicité Facebook
Exemple 3 : Stratégie d'entreprise avec Twitter
Définir ses objectifs
Identifier les supports
Mettre en oeuvre et suivre la campagne
Atelier : Créer votre stratégie sociale
Diffuser son contenu : la multidiffusion Les principes de la mutlidiffusion
Les API
Les outils tiers
La multidiffusion manuelle
Les acteurs internes
Les acteurs externes
Planification
Exemple de diffusion massive sur un thème
Rappels
Présentation de Viadéo et Linkedin
Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social professionnel de votre choix
Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels Présentation de la publicité sur Linkedin Ads
Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page entreprise
Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels Techniques de base
Techniques avancées
Utilisation des groupes
Atelier : Mettre en oeuvre une stratégie de recrutement B2B sur les réseaux sociaux professionnels
E-réputation Bonnes pratiques
Chiffres
Bad Buzz
Gestion de crise
Outils d'analyse
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