FORMATION LA RELATION CLIENT : VALEUR D'ENTREPRISE

Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client. Développer « l’état d’esprit client » au sein de l’entreprise.                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Toute personne étant en relation directe ou indirecte avec les clients.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Relation client
  • Négociation et relation client
  • Prospection client
  • Commercial
  • Relations aux autres
  • Communication
  • Communication orale
  • Motivation
  • Conflits
  • Fidélisation

Le programme

Programme Contenu
  • La relation client : les faits marquants

Analyser l’orientation client de l’entreprise au moyen d’outils Perspectives à court et moyen terme

  • La relation client : un enjeu commercial et managérial

Les enjeux fondamentaux pour une entreprise structurée clients La segmentation orientée clients Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence

  • La communication avec ses clients

Savoir se présenter Communiquer avec efficacité Identifier les motivations des clients Argumenter et convaincre le client Traiter les objections Gérer les personnalités difficiles

  • Recommandations pour pérenniser la relation client

Satisfaire et fidéliser ses clients Développer la « culture client » au sein de l’entreprise Les nouveaux comportements et attentes des consommateurs en matière de relation client La relation client, source de création de valeur Les réclamations clients Pourquoi se préoccuper des réclamations clients ? Les étapes d’un processus de traitement des réclamations Professionnaliser le traitement des réclamations.

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