FORMATION LA RELATION CLIENT : VALEUR D'ENTREPRISE
Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint germain en laye
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Dates de début
Dates au choix
Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client. Développer « l’état d’esprit client » au sein de l’entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Toute personne étant en relation directe ou indirecte avec les clients.
Les Avis
Les matières
- Relation client
- Négociation et relation client
- Prospection client
- Commercial
- Relations aux autres
- Communication
- Communication orale
- Motivation
- Conflits
- Fidélisation
Le programme
- La relation client : les faits marquants
Analyser l’orientation client de l’entreprise au moyen d’outils Perspectives à court et moyen terme
- La relation client : un enjeu commercial et managérial
Les enjeux fondamentaux pour une entreprise structurée clients La segmentation orientée clients Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence
- La communication avec ses clients
Savoir se présenter Communiquer avec efficacité Identifier les motivations des clients Argumenter et convaincre le client Traiter les objections Gérer les personnalités difficiles
- Recommandations pour pérenniser la relation client
Satisfaire et fidéliser ses clients Développer la « culture client » au sein de l’entreprise Les nouveaux comportements et attentes des consommateurs en matière de relation client La relation client, source de création de valeur Les réclamations clients Pourquoi se préoccuper des réclamations clients ? Les étapes d’un processus de traitement des réclamations Professionnaliser le traitement des réclamations.
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FORMATION LA RELATION CLIENT : VALEUR D'ENTREPRISE