-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(93) Seine-Saint-Denis
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Relation Client (93) Seine-Saint-Denis
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 21h - 3 Jours
... de l'entreprise, de ses produits ou services. Développer l'initiative et la pro-activité de ses équipes en faveur des clients, en toutes circonstances... Apprenez-en plus à propos de: Communication gestuelle, Conseiller de vente, Communication orale...
- Formation
- Tremblay En Franceetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 147h - 21 Jours
..., relation client,... Apprenez-en plus à propos de: Environnement professionnel, Opérations techniques escale, Accueil téléphonique...
- BTS
- Tremblay En France
- 2 Ans
...Avec notre BTS Négociation et relation client, vous deviendrez un professionnel de la négociation commerciale et du développement de l'entreprise et vous obtiendrez un diplôme de niveau Bac +2 délivré par par l’Éducation nationale. Grâce au BTS Négociation et relation client en 2 ans, vous serez... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Cours particuliers
- Pantin
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... dans la relation commerciale grands comptes et entreprises, dans la relation commerciale auprès de particuliers et dans le téléconseil et la télévente, afin de pouvoir intervenir comme vendeur manager commercial.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- Montreuil
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 12h - 2 Jours
...l’animation d'une réunion, l'accompagnement d'une personne en adoptant une démarche participative, sur la base des situatlons professionnelles concrètes... Apprenez-en plus à propos de: Accompagner la participation des usagers, Pratiques profesionelles de travail social, Démarche participative...
- Formation
- Saint Denis
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs : Comment garder la maîtrise du jeu ? Comment garder son calme en situation dégradée ? Savoir calmer un client agressif. Savoir se ressourcer après un conflit vif mais de courte durée.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits avec un client, Confiance en soi, Apaisement d'un client...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre