Formation Relation Client en ligne

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 28
  • A distance 15
  • En ligne 13
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 3
  • En 3 mois 7
  • En 6 mois 7
  • En 9 mois 7
  • En 1 an 7
  • Après 1 an 1
-- Spécifier --
13 résultats
FORCES
Nos experts partagent leurs expériences

... branding Trouver de nouveaux clients Customer Relationship Management (CRM) La CRM au quotidien Un fichier prospect Créer et faire vivre son fichier... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Chargé de clientèle, Administrateur des ventes...

  • Formation
  • En ligne
  • 1 Mois
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

89 
TTC

... des clients ? Objectifs de la formation optimiser sa relation client : Appréhender progressivement les bases de la relation clientèle mettant l'accent...

  • Formation
  • En ligne
  • 07 décembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation....

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

... de prospects/clients Établir une typologie de la cible : les différentes grilles de segmentation d'une clientèle Identifier les spécificités de la relation...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus


HT

...Objectifs: comprendre le besoin de l'interlocuteur. traiter une demande. orienter vers un collaborateur. Programme : OBJECTIFS - comprendre le besoin de l’interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs de la formation questionnaire de satisfaction client : Définir et connaître les étapes de réalisation des enquêtes de satisfaction...

  • Formation
  • En ligne
  • 04 février 2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

... de la gestion des litiges. Gérer la relation avec le client. Programme de la formation gestion des litiges clients : Rappel des bases de la relation client...

  • Formation
  • En ligne
  • 04 février 2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

... : écouter, entendre et agir. De nombreux outils existent et sont utilisables aux différentes étapes de ces processus : Gestion de la Relation Client (Customer...

  • Formation
  • En ligne
  • 28 février 2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

... actions La demande du client Les attentes de la clientèle Exigences nouvelles en matière d'installation et d'équipements Evolution des services recherchés... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...

  • Formation
  • En ligne
  • 08 février 2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

...La prospection est un processus commercial consistant, pour une entreprise, à rechercher des clients potentiels (des prospects) afin d'en faire...

  • Formation
  • En ligne
  • 05 décembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT