Formation Relation Client à distance

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 28
  • A distance 14
  • En ligne 14
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
PRIX
  • 1000 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 14
  • Formation 13
  • Ens. supérieur 1
DÉBUT
  • En 1 mois 11
  • En 3 mois 11
  • En 6 mois 11
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 11
DURÉE
  • Heures 7
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
CARACTÉRISTIQUES
  • DIF 2
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14 résultats
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
E-scoli@
Formation Personal Shopper à distance
3 opinions
E-scoli@
Formation Personal Shopper - Métier clé en main

...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Organisation d'achat, Formation Personal Shopper...

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Prix à consulter

...Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce. Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client. Comprendre les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Commerce électronique...

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Prix à consulter

...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Communication orale...

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Prix à consulter

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...

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750 
Non imposable

...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...

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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Communication non verbale...

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...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Management de l'activité, Management des personnes...

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750 
Non imposable

...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...

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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client...

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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client...

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...L'Hospitalité. Les enjeux de l'accueil. Développer la culture du service client. État des lieux de l'offre (Hôtels, Résidences, Hôtellerie de Plein air, CtC, Gites, Chambre d'hôte). Performances et perspectives de la demande (historique et prévision des flux, segmentation (Affaire/Loisir...

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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...

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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...

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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale...

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Caissier ( caissière ) Espace Formation

...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle, Techniques de vente...

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  • Niveau initiation
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185 
TTC