Formation Relation Client

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
MÉTHODE ET LIEU
Pays
Région
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 373
  • Formation 339
  • Ens. supérieur 20
  • Formation professionnelle 14
DÉBUT
  • En 1 mois 149
  • En 3 mois 149
  • En 6 mois 162
  • En 9 mois 162
  • En 1 an 162
  • Après 1 an 129
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 71
  • Professionnels 70
  • Demandeurs d'emploi 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 17
  • Niveau initiation 6
  • Niveau intermédiaire 10
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 29
  • Jours 86
  • Semaines 2
  • 3 mois 5
  • 6 mois 2
  • 9 mois 1
  • Année(s) 19
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 6
  • Atelier 5
  • Séminaire 2
  • Stages en enterprise 9
  • CPF 12
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 3
  • Diplôme national d'État 1
-- Spécifier --
1 - 20 de 373 résultats
Flc Formation

...Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez vous 2 - Vendre des produits et des services 3 - Réaliser des prises... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Accueil du client, Communication orale...

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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Prix à consulter
GRETA INDRE ET LOIRE
BTS Négociation et Relation Client
3 opinions
GRETA INDRE ET LOIRE

...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Négociation et relation client...

  • Formation
  • Tours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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Prix à consulter
ORSYS

...Le client roi : enjeux économiques. Travaux pratiques Test sur l'image de marque de son entreprise : la considération représente un des moteurs de la relation client...

  • Formation
  • Lyon
    et dans 14 autres établissements
  • 2 Jours
  • Décembre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
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1350 
HT
Sup de Vente

...Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence La communication avec ses clients Savoir se présenter Communiquer...

  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • À définir
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1090 
HT
Comundi Compétences

...apprenant à utiliser efficacement les outils liés au téléphone. Adapter sa posture à des échanges complexes, traiter les réclamations, trouver des clients...

  • Formation
  • Paris
  • 14 heures de formation
  • 20 juin 2017
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
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1595 
HT
Flc Formation

...difficiles Le seuil de tolérance Se positionner dans un conflit L’autorité dans la relation d’accueil, de service La dissociation par rapport aux situations... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Gestion des conflits, Gestion des problèmes...

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • 2 Jours (14 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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630 
CERTyou

...connaitre son client Evaluer ses attentes et motivations Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter
ORSYS

...Raisons des échecs. Avantages et clés de la réussite. Peut-on infogérer un schéma d'externalisation du SI ? Evolution du sourcing. Les cinq étapes du sourcing...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • 15 juin 2017
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
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1730 
HT
Icademie

...peut se spécialiser dans un domaine spécifique comme la grande distribution, le tourisme. Il/elle intervient dans tous types d’entreprises. À terme... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client, Réseaux sociaux...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
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Prix à consulter

...Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos...

  • Formation
  • Paris
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours
  • 15 juin 2017
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1290 
HT

...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...Contact, Comprendre, Convaincre, Conclure Bien choisir son vocabulaire, régler sa voix Questionnement pour cibler son client Rechercher un intérêt commun...

  • Formation
  • Privas
  • À définir
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880 
HT
La relation client pour les techniciens Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

...en clientèle Créer une relation de confiance Développer son sens de l'observation Développer votre empathie Améliorer la prise en compte des attentes du...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
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350 
Sup de Vente

...qu’il ressent Décoder les émotions pour mieux faire face à la situation Analyser les caractéristiques des divers comportements Apprendre à gérer son stress...

  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • À définir
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1090 
HT
Comundi Compétences

...Contactez nous Fax : . Tél : . objectifs et à ceux de vos équipes. Contactez nous Fax : . Tél : . Recommander cette formation à un collègue Etre alerté...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
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Prix à consulter

..."sur mesure" et la capacité de faire rêver le client et créer des émotions font partie intégrante de la démarche de vente d’un produit de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Cosmétique | Parfumerie...

  • Formation
  • Versailles
  • 2 Jours
  • À définir
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1500 
HT
CERTyou

...apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...fonctions commerciales avec les fonctions supports, techniques ou d’assistance Adopter une communication positive et valorisante sur son entreprise...

  • Formation
  • Chazelles Sur Lyon
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920 
HT

...un sentiment et une opinion Traiter les objections du client Les principales objections Le comportement à adopter La méthode A.C.T.E. L'image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...

  • Formation
  • Saint Medard En Jalles
  • À définir
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1100 
HT

...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Communication gestuelle, Communication non verbale...

  • Formation
  • Niveau avancé
  • Noisy Le Grand
  • 3 Jours (21 heures de formation)
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1990 
HT

...PROGRAMME Le cycle des croyances chez le client et chez le vendeur Les attentes du client 21e siècle Les différentes postures en situation conflictuelle...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...questionnement, reformulation) Maîtriser la communication non verbale Améliorer la communication verbale (formulation positive, transmettre un message...

  • Formation
  • Privas
  • À définir
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1320 
HT
La relation client au téléphone Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

...le bon positionnement par rapport à son interlocuteur ? Communiquer au téléphone : Les bases Connaître les spécificités de la communication par téléphone...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
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350