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Formation Relation Client

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  • Relation Client
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MÉTHODOLOGIE
  • Tous 417
  • Online/à distance 38
  • En présentiel 359
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 20
TYPE DE FORMATION
  • Tous 417
  • Formation 377
  • Ens. supérieur 22
  • Formation professionnelle 18
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 19
  • Niveau initiation 7
  • Niveau intermédiaire 11
  • Niveau avancé 1
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 173
  • En 3 mois 175
  • En 6 mois 182
  • En 9 mois 182
  • En 1 an 184
  • Après 1 an 156
DURÉE
  • Heures 31
  • Jours 124
  • Semaines 2
  • 3 mois 6
  • 6 mois 2
  • 9 mois 1
  • Année(s) 25
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 6
  • Atelier 7
  • Séminaire 2
  • Stages en enterprise 9
  • CPF 12
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 5
  • Diplôme national d'État 1
GRETA INDRE ET LOIRE
BTS Négociation et Relation Client
4.0 3 opinions
GRETA INDRE ET LOIRE
  • Formation
  • Tours
  • Dates au choix

...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Manager commercial, Technicien supérieur, Relation client... Voir plus


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EMAGISTER CUM LAUDE
ESTC Marseille
BTS Négociation et Relation Client en initiale
4.5 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
BAC +2 - BTS NRC - Education Nationale

...des connaissances en économie générale. Vous aborderez le droit des entreprise et de l’activité commerciale. Ensuite, vous suivrez des cours de management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Négociation avec des distributeurs, Négociation avec des entreprises, Maîtrise des technologies commerciales... Voir plus


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EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...connaitre son client Evaluer ses attentes et motivations Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Écoute active, Relation au travail... Voir plus


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  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Identification des besoins consommateurs Adaptation des offres et services Développer de la valeur incrémentale 2. Logique « consumer centric » Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Consumer centric, Marketing digital, Relation client... Voir plus

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EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les relations clients, Relation client, Sens cachés... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...difficiles Le seuil de tolérance Se positionner dans un conflit L’autorité dans la relation d’accueil, de service La dissociation par rapport aux situations... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Gestion des conflits, Gestion des problèmes... Voir plus

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EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
Certification métier - Formation à distance

...encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique. C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet de son programme... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Réseaux sociaux, Négociation et relation client... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence La communication avec ses clients Savoir se présenter Communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relations aux autres, Communication orale... Voir plus


1090 
HT
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Relation client
Formations Céline Jouxtel
  • Formation
  • Ennery
  • Dates au choix

...éviter jugements de valeurs, énervements et pertes de temps Utiliser un vocabulaire rassurant et constructif, et éviter les mots « qui fâchent » Adopter... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Négociation et relation client, Relation client... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Paris
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos... Voir plus


1290 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques... Voir plus


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  • Formation
  • Privas
  • Dates au choix

...Contact, Comprendre, Convaincre, Conclure Bien choisir son vocabulaire, régler sa voix Questionnement pour cibler son client Rechercher un intérêt commun... Voir plus


880 
HT
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La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...en clientèle Créer une relation de confiance Développer son sens de l'observation Développer votre empathie Améliorer la prise en compte des attentes du... Voir plus

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  • Formation
  • Saint Denis
  • 18 déc. 2017
  • 2 Jours

...client Saisir l’importance des écrits quelle que soit la situation : certitude, traçabilité, archivage… Connaître les différents supports de la relation client (e-mail... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication écrite, Expression écrite... Voir plus

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  • Formation
  • Saint Medard En Jalles
  • Dates au choix

...un sentiment et une opinion Traiter les objections du client Les principales objections Le comportement à adopter La méthode A.C.T.E. L'image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque... Voir plus


1100 
HT
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  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix

...Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez vous 2 - Vendre des produits et des services 3 - Réaliser des prises... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Relation client, Accueil téléphonique des utilisateurs... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Noisy Le Grand
  • Niveau avancé
  • 21h - 3 Jours

...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Conseiller de vente, Communication non verbale... Voir plus


1990 
HT
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  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...qu’il ressent Décoder les émotions pour mieux faire face à la situation Analyser les caractéristiques des divers comportements Apprendre à gérer son stress... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress, Écoute active, Communication orale... Voir plus


1090 
HT
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  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...logistique, production… Prérequis Ce programme, basé sur l'entraînement des participants, est ouvert aux participants ayant déjà suivi une formation aux... Voir plus

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Initiation à la gestion de la relation client (CRM)
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...gestion de la relation client. Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM. - Les enjeux du marketing relationnel et du CRM. - Les techniques de fidélisation client... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique... Voir plus


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  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...PROGRAMME Le cycle des croyances chez le client et chez le vendeur Les attentes du client 21e siècle Les différentes postures en situation conflictuelle... Voir plus


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  • Formation
  • Privas
  • Dates au choix

...questionnement, reformulation) Maîtriser la communication non verbale Améliorer la communication verbale (formulation positive, transmettre un message... Voir plus


1320 
HT
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La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...le bon positionnement par rapport à son interlocuteur ? Communiquer au téléphone : Les bases Connaître les spécificités de la communication par téléphone... Voir plus

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