La Relation Client

Formation

À Nantes

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Nantes

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Mettre en place une relation privilégiée avec ses clients. Utiliser les différents moyens de contacts: phoning, mailing, courrier… Savoir aborder les situations difficiles. Destinataires: Toute personne en relation avec les clients

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
44000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

cette formation vous permettra d'améliorer votre relation pour gagner des parts de marchés en sachant aborder les situations difficiles avec tact

cette formation s'adresse aux personnes en relation avec la clientèle : vendeur, commerciaux, assistantes commerciales...

maîtrise la langue française

cette formation est dispensée par une consultants spécialisée dans la relation client; contact physique et contact téléphonique

suite à une demande d'information nous vous contacterons afin d'échanger sur votre besoin de formation

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Relation client
  • Qualité de service

Professeurs

XXX XXX

XXX XXX

XXX

Le programme

LES ENJEUX DE LA RELATION CLIENT

Maîtriser les enjeux de la relation client

- satisfaire le client - fidéliser le client - conquérir le client

Valoriser votre image et celle de votre entreprise

- véhiculer une image professionnelle et de

confiance

Identifier les aptitudes relationnelles nécessaires

Diagnostic de votre propre relation client

IDENTIFIER LES ATTENTES DES CLIENTCOMPRENDRE LES PRINCIPES DE COMMUNICATION

FIDELISER

GERER LES CONFLITS AVEC LES CLIENTS

FIDELISER

GERER LES CONFLITS AVEC LES CLIENTS

Techniques pour conseiller des clients difficiles

Savoir gérer les réclamations et les clients insatisfaits

Savoir gérer les réclamations et les clients insatisfaits

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La Relation Client

700 € HT