La Relation Client
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Nantes
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Mettre en place une relation privilégiée avec ses clients. Utiliser les différents moyens de contacts: phoning, mailing, courrier… Savoir aborder les situations difficiles. Destinataires: Toute personne en relation avec les clients
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation vous permettra d'améliorer votre relation pour gagner des parts de marchés en sachant aborder les situations difficiles avec tact
cette formation s'adresse aux personnes en relation avec la clientèle : vendeur, commerciaux, assistantes commerciales...
maîtrise la langue française
cette formation est dispensée par une consultants spécialisée dans la relation client; contact physique et contact téléphonique
suite à une demande d'information nous vous contacterons afin d'échanger sur votre besoin de formation
Les Avis
Les matières
- Relation client
- Qualité de service
Professeurs
XXX XXX
XXX
Le programme
LES ENJEUX DE LA RELATION CLIENT
Maîtriser les enjeux de la relation client
- satisfaire le client - fidéliser le client - conquérir le client
Valoriser votre image et celle de votre entreprise
- véhiculer une image professionnelle et de
confiance
Identifier les aptitudes relationnelles nécessaires
Diagnostic de votre propre relation client
IDENTIFIER LES ATTENTES DES CLIENTCOMPRENDRE LES PRINCIPES DE COMMUNICATION
FIDELISER
GERER LES CONFLITS AVEC LES CLIENTS
FIDELISER
GERER LES CONFLITS AVEC LES CLIENTS
Techniques pour conseiller des clients difficiles
Savoir gérer les réclamations et les clients insatisfaits
Savoir gérer les réclamations et les clients insatisfaits
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La Relation Client