Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: L'accent sera mis ici sur le moyen de rendre opérationnelles ses connaissances et compétences techniques grâce à une optimisation relationnelle et communicationnelle. La notion d'accueil et de relation avec le client sera abordée sur l'aspect le plus délicat et si souvent difficile à mettre en œuvre: la qualité humaine. OBJECTIFS. Sensibiliser aux enjeux de la qualité de l'accueil. Renforcer la qualité relationnelle avec le client. Adopter un comportement adapté et des techniques ajustées. Maîtriser les techniques opérationnelles. Destinataires: Tous commerciaux sédentaires et itinérants. Téléopérateurs

Précisions importantes

Documents

  • programme

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucun

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Communication orale
  • Conflits
  • Commercial
  • Communication interpersonnelle
  • Vente
  • Relation client
  • Communication
  • Psychologie
  • Techniques de communication
  • Techniques de présentation
  • Relation aux autres

Professeurs

Les formateurs de CQFD sont sélectionnés

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pour leurs compétences et expériences

Le programme

Qui sont vos clients et qu'attendent-ils ? Valoriser votre image et celle de votre entreprise
Identifier les aptitudes relationnelles nécessaires
Maîtriser les enjeux de la Relation Client : la fidélisation

Comprendre les principes de communication

  • Emetteur et récepteur
  • Verbal, para verbal et non verbal
  • La perception et les 3 traitements de l’information : sélection, distorsion et généralisation


Pratiquer les techniques adaptées

  • L’écoute active
  • Identifier son visiteur et s’adapter
  • La voix
  • Les attitudes et comportements à adopter

Utiliser un langage efficace

  • La reformulation
  • Le questionnement
  • Le vocabulaire


Une relation de qualité et de service

  • Recevoir bien et le plus rapidement possible
  • Comment mettre en valeur votre client
  • Penser Solution plutôt que Problème
  • Gérer les situations difficiles, les conflits et l’agressivité

Le respect de la « charte »

  • Respecter les conditions nécessaires pour bien tenir son rôle
  • Agir dans le respect des valeurs de la structure
  • Respecter les engagements face aux usagers

Informations complémentaires

Information sur le prix : net à payer

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