-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation relance client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour le suivi commercial. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Relation client, Satisfaction client...
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser l'entretien téléphonique en toutes circonstances. Faire respecter les délais contractuels. Anticiper les risques de non-règlement. Fidéliser le client. Destinataires: Credit manager. Commerciaux. Collaborateur ADV. Gestionnaire de comptes clients...
- Mention complémentaire
- Reims
... ses compétences en matière de prospection téléphonique Fidéliser et entretenir la relation clients dans la durée"... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Formation
- (75) Paris
... son entretien téléphonique - organiser le traitement et le suivi des retards de règlements - mener l'entretien à son terme - préserver la relation commerciale - d'adapter les mécanismes de la communication efficace à la relance des impayés - d'utiliser les outils de la relance téléphonique - de faire face...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...professionnaliser la relance amiable pour encaisser plus rapidement les créances en retard tout en gardant intacte la relation commerciale accroître l’efficacité des relances écrites et téléphoniques diminuer les impayés...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... travaillerez sur des situations réelles de relances d'impayés pour affiner vos techniques de recouvrement. Identifier le cadre réglementaire d’un recouvrement en BtoB. Disposer d'une méthodologie pour sécuriser sa gestion des impayés. Rédiger des courriers de relance adaptée à la stratégie de recouvrement...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
..., engager le client à agir...
- Formation
- Bourg-lès-Valence
- 1 Jour
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les règles de l'entretien téléphonique. Etre capable de négocier au téléphone. Etre capable de maîtriser son organisation personnelle. Destinataires: Toute personne ayant en charge les relances des clients en retard de règlement....
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Recouvrer les créances clients en préservant la relation commerciale S'initier à la législation et aux procédures de recouvrement en vigueur afin de développer ses arguments et gagner en légitimité Gagner en temps et en efficacité dans ses actions de relance de créances Cette formation allie...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Mois
... de recouvrement secrétaires des services, administratifs,comptables et de gestion et assistantes des services commerciaux, comptables clients, gestionnaires de comptes clients, chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients...
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... commercial, capable de gérer une relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Vous vous inscrirez dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. Vos performances et votre productivité commerciale dépendront de votre maîtrise des TIC (Technologies de l’Information... Apprenez-en plus à propos de: Sens relationnel, Gestion de projet, Communication commerciale...
- Formation
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser les techniques de communication écrite. Présenter une lettre de relance en anglais. Destinataires: Credit Manager. Gestionnaire de comptes clients. Collaborateur, chargé de relance...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Se préparer sereinement pour « vendre » le rendez-vous Qualifier un prospect, identifier le décideur Pratiquer l’écoute active Gérer les objections et les situations difficiles Relancer s uite à un courrier ou un appel entrant Obtenir des rendez-vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prospection de clients, Écoute active...
- CQP
- (58) Nièvre
...) Relance clients et fidélisation Module 4 - Organisation du SAV Préparation de commandes et gestion des stocks Initiation à la Sécurité et à la Qualité...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...acquérir une méthode rigoureuse de relance téléphonique pour accélérer les règlements clients optimiser l'organisation de son travail de relance pour développer son efficacité au téléphone...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... les temps commerciaux du service client. - Optimiser les procédures et outils du back office commercial... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007...
- Formation
- A distance
...Préparer la prospection téléphonique 1- Constituer un fichier et des bases de données · Les fichiers de comportements/fichiers clients · Les méga...
- Formation
- Decines Charpieu
- 1 Jour
...Paris / Lyon et adaptations par entreprise. Organiser efficacement la relance des retards de paiement Face aux enjeux croissants du recouvrement...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... de la gestuelle : attention aux gestes qui trahissent Savoir questionner le client : questions ouvertes, questions fermées L'art de relancer l'entretien...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... du responsable de compte, vis-à-vis de CCL, vis-à-vis des concurrents : mise en lumière de la promesse client et de la valeur ajoutée du responsable de compte... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre