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Formation référencement web
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Techniques doptimisation SEO et SEM,
- Moyens daméliorer sa visibilité sur les moteurs de recherches,
- Mise en place de façon autonome, d'une stratégie doptimisation de son référencement web.
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Google ne référence pas des sites mais des pages
- Fonctionnement des moteurs de recherche et de votre cible internaute-prospect
- Utiliser les outils de statistiques et savoir benchmarker sa concurrence
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Méthodologie d'un référencement
- Les 4 critères de sélection et tri des mots clés
- Stratégie de tri pour votre propre index de mots clés
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Optimisation
- Les zones chaudes dites de contenu (in page) ou de notoriété (off page)
- Nom de domaine et URL efficaces, stratégie rédactionnelle spécifique
- Les balises ALT
- Stratégie de liens internes et externes, utiliser les annuaires
- Exercices de mise en application
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Découvrir les bases de Google Adwords
- Quest-ce que Google Adwords ?
- Le Quality Score
- Quest-ce quune campagne Adwords ?
- Réseau Search et Display : 2 réseaux complémentaires
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Découvrir Le Réseau Google Search et Display
- Campagne sur Réseau Google Display / Pourquoi utiliser ce réseau ?
- Comportement des visiteurs/cibles dans un « Parcours Client »
- Les différents types dannonces
- Ciblages / Optimisation / Outils
- Notion de remarketing: La 2nde chance
- Display : Points à Retenir
- Tendances (RTB mobile )
- Exercices de mise en application
- Panorama français et international
- Soumission et indexation, page rank, critères dantériorité, etc.
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Les requêtes
- Toucher sa cible ? la réflexion, choix des mots-clés, test des requêtes
- Le contexte concurrentiel, les concurrents parasites
- Exercices de mise en application
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La préparation d'une campagne Adwords
- Complémentarité référencement naturel et payant (SEM) pour quels objectifs
- Recherche des mots et expressions clés pertinents pour vos campagnes
- Exclusion des mots clés inutiles, créer des annonces percutantes et pertinentes
- Définition dun budget et pratique des enchères
- Achats de mots clés : étude et mise en place
- Analyse sémantique (campagne, groupes dannonces, mots clés...)
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Les indicateurs à poser
- Que doit-on mesurer ? Définir des indicateurs de performance
- Les résultats / Différence entre référencement et positionnement
- Le gain de notoriété avec le positionnement, retour sur investissement
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Créer sa campagne
- Création dun compte Google Adwords
- Ouverture et création de la campagne et ses critères (géolocalisation, timing )
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Mesurer et améliorer la conversion pour améliorer lefficacité des opérations
marketing (Adwords et Google Analytics)
- Quelques définitions
- Suivre vos campagnes
- Comprendre et interpréter les différentes données et fonctionnalités
- Rapports personnalisés, outils statistiques et ratio efficace
- Suivi de conversion, maximiser le retour sur investissement
- Exercices de mise en application
- Fabien Salicis : Cofondateur et directeur marketing de la société de portage salarial Le Monde Après, Consultant en marketing digital spécialisé dans la génération de trafic, l'optimisation SEO, le community management, le CRM multicanal...
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