Réduire les coûts ou rechercher les opportunités de développement : quelle stratégie ?

Formation

À Paris

1 210 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs :- Mettre en place les indicateurs de performance interne et externe de l'établissement, du pôle ou de la spécialité- Etablir le diagnostic du positionnement stratégique de l'établissement- Définir les meilleures actions d'efficience et de performance

Précisions importantes

Documents

  • Bulletin d'Inscription

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75010

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Pré-requis :Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies
  • Diagnostic
  • Developpement
  • Entreprise
  • Développement territorial
  • Indicateurs de performance
  • Positionnement stratégique
  • Opportunité de développement
  • Analyse stratégique fonctionnelle et territoriale
  • Cost killing

Professeurs

MEDICAL INTERFACE

MEDICAL INTERFACE

Formateur

Le programme

Programme :
- Définitions et enjeux comparatifs des stratégies de « "cost killing" » ou de développement territorial
- Le diagnostic de la spécialité, du pôle ou de l'établissement dans le GHT
- Les contraintes externes et les facteurs clé de succès
- Analyse stratégique fonctionnelle et territoriale
- Les possibilités d'actions et le suivI

Personnes Concernées :
Directeurs, Administrateurs, Actionnaires, Médecins à responsabilité gestionnaire, Contrôleurs de Gestion

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réduire les coûts ou rechercher les opportunités de développement : quelle stratégie ?

1 210 € HT