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Formation recrutement de prospects qualifiés
Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Comment Formaliser le parcours client ?
- Identifier les trois cercles dinteractions qui participent à la productivité commerciale
- Identifier les pertes de productivité dans la démarche commerciale
- Exploiter la méthode cardinale pour améliorer lefficacité commerciale
- Organiser les interactions par métier
- Localiser et caractériser les étapes dématérialisables
- Organiser et documenter la valeur perçue pour le prospect et le client
- Valoriser lentreprise étendue
- Saisissez les nouveaux usages numériques pratiqués : les bénéfices du freemium, léconomie collaborative, etc.
- La nécessaire formalisation de lexplicite dans les pratiques commerciales
- Limportance des référentiels pour modéliser les processus numériques
- Le déploiement de lorganisation apprenante
- Le rôle du glossaire
- La mise en place et gestion de communautés
- Les repères dans la gestion de projet
- Les conditions contractuelles à préserver
- Lévaluation des fournisseurs
- Le rôle du cloud : atouts et limites, précautions et pre-requis
- Les outils de réseaux sociaux
- Les 10 outils numériques indispensables
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