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Formation recrutement de prospects qualifiés

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

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Les Avis

Le programme

Avec une plus grande concurrence, les coûts d’acquisition clients augmentent et les prévisions deviennent fragiles. Les cycles de décisions s’allongent et la rentabilité des actions commerciales est menacée. Comment réduire le coût d’acquisition client et l’action humaine nécessaire à la transformation du prospect en client ? Objectifs de la formation recrutement de prospects qualifiés :Déployer rapidement les nouveaux outils numériques et économiques pour accroître la rentabilité des actions commerciales. Accroître le nombre de prospects informés et qualifiés. Organiser le bon moment de l’intervention humaine.Programme de la formation recrutement de prospects qualifiés : Cartographier les enjeux du parcours de vente : l'allocation des ressources humaines au bon moment de la signature
  • Comment Formaliser le parcours client ?
  • Identifier les trois cercles d’interactions qui participent à la productivité commerciale
  • Identifier les pertes de productivité dans la démarche commerciale
  • Exploiter la méthode cardinale pour améliorer l’efficacité commerciale
  • Organiser les interactions par métier
  • Localiser et caractériser les étapes dématérialisables
Les pratiques dématérialisables et les nouveaux réflexes : avec les nouveaux usages numériques, de nombreux services sont dématérialisables
  • Organiser et documenter la valeur perçue pour le prospect et le client
  • Valoriser l’entreprise étendue
  • Saisissez les nouveaux usages numériques pratiqués : les bénéfices du freemium, l’économie collaborative, etc.
  • La nécessaire formalisation de l’explicite dans les pratiques commerciales
  • L’importance des référentiels pour modéliser les processus numériques
  • Le déploiement de l’organisation apprenante
  • Le rôle du glossaire
  • La mise en place et gestion de communautés
Les outils numériques économiques et rapidement déployés
  • Les repères dans la gestion de projet
  • Les conditions contractuelles à préserver
  • L’évaluation des fournisseurs
  • Le rôle du cloud : atouts et limites, précautions et pre-requis
  • Les outils de réseaux sociaux
  • Les 10 outils numériques indispensables

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