La reconquête par téléphone des clients perdus

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    2h

Objectifs: Maîtriser les techniques de reconquête commerciale. Répondre avec Efficacité à tous les types d'objections même Conflictuelles. (Re) Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, Assistantes, Commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

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Les Avis

Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

Préparer ses appels

· Lister les causes de la fuite de la clientèle

· Préparer l'historique client

· Structurer un appel

Bâtir l'argumentaire de reconquête commerciale

· Faire la distinction entre les trois familles d'arguments

· Construire une argumentation une en fonction des Objectifs communiqués par entreprise fils

· Utiliser à bon ou fils Escient ses leviers décisionnels

Gérer les objections

· Les objections (définition, Légitimité, Difficulté, Prévisibilité, adoptant des attitudes à des)

· Comprendre le psychologique Processus d'Une objection

· La dissonance cognitive

· Identifier les objections les plus fréquentes

· Les Différentes techniques de Réfutations des objections

· Élaboration des réponses Adaptées aux objections courantes

Conclure

· De l'échec au Succès

· Fuite ou attraction de la clientèle: démêle les signaux d'achat Décision et les freins à la

· Le style de conclusion appropriée à la reconquête commerciale

· L'engagement du client

· Le suivi et la relance

Maîtriser les situations fragiles

· La sécurité et l'Estime EN TANT QUE Besoins fondamentaux des clients perdus

· La typologie des interlocuteurs

· L'empathie et le mea-culpa au service de la reconquête commerciale

· Le contrôle émotionnel

· L'écoute active et passive

Construire les outils de fidélisation

· Identifier et faire remonter les FAQ (Questions Fréquemment Posées Le Plus)

· Mettre en place le reporting

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