la Reconquête par Téléphone des Clients Perdus

Formation

À Paris et Vichy

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Maîtriser les techniques de reconquête commerciale. -Répondre avec efficacité à tous types d'objections même conflictuelles. -(Re)Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, Assistantes, Commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

Consulter
Vichy ((03) Allier)
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11 Rue de Paris, 03200

Date de début

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Les Avis

Le programme

1. Préparer ses appels
- Lister les causes de la fuite de la clientèle
- Préparer l'historique client
- Structurer un appel

2. Bâtir l'argumentaire de reconquête commerciale

- Faire la distinction entre les trois familles d'arguments
- Construire une argumentation en fonction des objectifs communiqués par son entreprise
- Utiliser à bon escient son ou ses leviers décisionnels

3. Gérer les objections

- Les objections (définition, légitimité, difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter)
- Comprendre le processus psychologique d'une objection
- La dissonance cognitive
- Identifier les objections les plus fréquentes
- Les différentes techniques de réfutations des objections
- Élaboration des réponses adaptées aux objections courantes

4. Conclure

- De l'échec au succès
- Fuite ou attraction de la clientèle : discerner les signaux d'achat et les freins à la décision
- Le style de conclusion appropriée à la reconquête commerciale
- L'engagement du client
- Le suivi et la relance

5. Maîtriser les situations fragiles

- La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des clients perdus
- La typologie des interlocuteurs
- L'empathie et le mea-culpa au service de la reconquête commerciale
- Le contrôle émotionnel
- L'écoute active et passive

6. Construire les outils de fidélisation

- Identifier et faire remonter les FAQ (questions posées le plus fréquemment)
- Mettre en place le reporting

Informations complémentaires

Modalités de paiement : NON
Nombre d'élèves par classe : 12

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