Réaliser un monitoring et coacher vos téléconseillers

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Acquérir outils et méthodes de surveillance. Équipe Développer les compétences individuelles de l'. Développer · gestion efficace de l'ONU. Destinataires: Superviseurs, responsables d'équipe de télé conseillers

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

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Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

Vendre le contrôle aux télé conseillers · Le rôle du contrôle · Les outils du contrôle · Les grilles du suivi   Respecter les étapes du suivi · Le choix des enregistrements · L'écoute active et la prise de notes · Action La démarche (contexte, et résultat) · La préparation du commentaire pédagogique   Coacher Le télé conseiller in situ · Observateur Les Tele Sur conseiller site · L'écouter activement · Mémoriser   Echanger l'appel pendentif · Savoir interrompre Le télé conseiller · Apporter une réponse rapide · Vérifier la compréhension du texte et sécuriser   Echanger après l'appel · Présenter la situation, Créer un climat convivial · Ecouter et appels SES analyseur · Questionner et Développer · Orienter et valoriser (renforcement positif et CONSTRUCTIF) · Reformuler, Souligner et valider   Etablir un plan d'action par conseiller télé · Formalisatrice et motiver · Rédiger des axes de Progrès sous forme d'objectifs · Etre précis et spécifique sur les actions à mener · Cerner ses Responsabilités et ressources de SES   Le superviseur: Gestionnaire de proximité en centre d'appels · Evaluer les compétences individuelles et les faire Evoluer · Respecter les comportements · Créer une dynamique de groupe · Son temps entre Repartir Les différents acteurs de l'équipe · Réaliser un suivi régulier des actions

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