La Qualité Adaptée Aux PME

5.0
5 avis
  • Très bien : je comprends mieux les avantages à lancer une politique qualité dans mon entreprise.
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  • Très bien : je vais pouvoir mettre en application les éléments appris lors de cette formation.
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  • Excellent, j’ai beaucoup aimé les exemples donnés par le formateur.
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Formation

A distance

1 001 - 2 000 €

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Simplicité et rentabilité

Objectifs: Offrir une réelle opportunité de progrès à des responsables de petites unités. Destinataires: Public concerné: Dirigeant de PME, Artisan, Profession libérale, responsable Qualité désireux d'entreprendre une démarche de progrès avec validation officielle.

Précisions importantes

Documents

  • plaquette

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pré-requis : Avoir une réelle volonté d’améliorer les actions de son entreprise- Accorder une place importante aux attentes des clients




Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



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Les Avis

5.0
excellent
  • Très bien : je comprends mieux les avantages à lancer une politique qualité dans mon entreprise.
    |
  • Très bien : je vais pouvoir mettre en application les éléments appris lors de cette formation.
    |
  • Excellent, j’ai beaucoup aimé les exemples donnés par le formateur.
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100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Martina

5.0
01/08/2016
Les points forts: Très bien : je comprends mieux les avantages à lancer une politique qualité dans mon entreprise.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Esteban

5.0
01/04/2016
Les points forts: Très bien : je vais pouvoir mettre en application les éléments appris lors de cette formation.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Catherine

5.0
01/03/2016
Les points forts: Excellent, j’ai beaucoup aimé les exemples donnés par le formateur.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Michel

5.0
01/01/2016
Les points forts: Cette formation est très bien adaptée au contexte des TPE/PME.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Maxime

5.0
15/12/2015
Les points forts: Excellent. Je pense pouvoir développer une démarche dans mon entreprise.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Management de la qualité
  • Clients
  • Entreprise
  • Outils
  • Organisation de l'entreprise
  • Démarche qualité
  • Personnel
  • Qualité dans les PME
  • Référentiel
  • Prestations de qualité

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

  • La Qualité, définition et enjeux
  • A quel niveau de qualité se trouve mon entreprise ?
  • Quel sera l’impact d’une démarche qualité sur les clients ?
  • Comment mobiliser le personnel ?
  • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
  • Comment éviter la " paperasse " ?
  • Comment optimiser l’organisation de l’entreprise ?
  • Les différents types de certification ou de validation
  • Le rôle du référentiel
  • Qu’est ce qu’un référentiel privé ?
  • La certification de services
  • L’ISO 9001 : avantages-coûts
  • Comment mener à bien la démarche pour la réussir ?

Apports attendus :

  • Garantir des prestations de qualité
  • Structurer l’action de l’entreprise par la mise en place de méthodologies et outils concrets
  • Optimiser l’implication et développer la compétence du personnel
  • Contribuer à l’amélioration de l’organisation interne de l’entreprise par la capitalisation du savoir-faire, l’homogénéisation des pratiques et la maîtrise des coûts
  • Se démarquer de la concurrence en disposant d’un processus d’amélioration continue de l’efficacité de l’entreprise tournée vers ses clients

Pouvoir communiquer vers ses clients, dans la presse

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pendant 2 mois à l'issue de cette formation

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