La Qualité Adaptée Aux PME
-
Très bien : je comprends mieux les avantages à lancer une politique qualité dans mon entreprise.
← | →
-
Très bien : je vais pouvoir mettre en application les éléments appris lors de cette formation.
← | →
-
Excellent, j’ai beaucoup aimé les exemples donnés par le formateur.
← | →
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Offrir une réelle opportunité de progrès à des responsables de petites unités. Destinataires: Public concerné: Dirigeant de PME, Artisan, Profession libérale, responsable Qualité désireux d'entreprendre une démarche de progrès avec validation officielle.
Précisions importantes
Documents
- plaquette
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis : Avoir une réelle volonté d’améliorer les actions de son entreprise- Accorder une place importante aux attentes des clients
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
-
Très bien : je comprends mieux les avantages à lancer une politique qualité dans mon entreprise.
← | →
-
Très bien : je vais pouvoir mettre en application les éléments appris lors de cette formation.
← | →
-
Excellent, j’ai beaucoup aimé les exemples donnés par le formateur.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Martina
Esteban
Catherine
Michel
Maxime
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Management de la qualité
- Clients
- Entreprise
- Outils
- Organisation de l'entreprise
- Démarche qualité
- Personnel
- Qualité dans les PME
- Référentiel
- Prestations de qualité
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
- La Qualité, définition et enjeux
- A quel niveau de qualité se trouve mon entreprise ?
- Quel sera l’impact d’une démarche qualité sur les clients ?
- Comment mobiliser le personnel ?
- Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
- Comment éviter la " paperasse " ?
- Comment optimiser l’organisation de l’entreprise ?
- Les différents types de certification ou de validation
- Le rôle du référentiel
- Qu’est ce qu’un référentiel privé ?
- La certification de services
- L’ISO 9001 : avantages-coûts
- Comment mener à bien la démarche pour la réussir ?
Apports attendus :
- Garantir des prestations de qualité
- Structurer l’action de l’entreprise par la mise en place de méthodologies et outils concrets
- Optimiser l’implication et développer la compétence du personnel
- Contribuer à l’amélioration de l’organisation interne de l’entreprise par la capitalisation du savoir-faire, l’homogénéisation des pratiques et la maîtrise des coûts
- Se démarquer de la concurrence en disposant d’un processus d’amélioration continue de l’efficacité de l’entreprise tournée vers ses clients
Pouvoir communiquer vers ses clients, dans la presse
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La Qualité Adaptée Aux PME