Formation

À

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

Objectifs: Donner une culture générale sur les systèmes de management de la Qualité.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

25, Rue Becquerel F67087 Strasbourg Cedex2, 67200

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Introduction – Historique, concepts et vocabulaire
- Les référentiels de management - ISO 9000 v 2000, ISO 14001, ISO 17025, TQM,
- Le management des processus, la satisfaction client, la traçabilité, l’amélioration continue, les indicateurs, l’audit, les revues de direction
- Les outils de la qualité - diagramme de Pareto, diagrammes d’Ishikawa, les cartes de contrôle, les histogrammes, l’AMDEC, les cercles de qualité, …
- Intervention d’une ancienne élève de l’école qui vient témoigner de ses expérien

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Qualité

Prix sur demande