Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
Objectifs: Donner une culture générale sur les systèmes de management de la Qualité.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Les référentiels de management - ISO 9000 v 2000, ISO 14001, ISO 17025, TQM,
- Le management des processus, la satisfaction client, la traçabilité, l’amélioration continue, les indicateurs, l’audit, les revues de direction
- Les outils de la qualité - diagramme de Pareto, diagrammes d’Ishikawa, les cartes de contrôle, les histogrammes, l’AMDEC, les cercles de qualité, …
- Intervention d’une ancienne élève de l’école qui vient témoigner de ses expérien
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Qualité