La prospection et la prise de rendez-vous téléphonique
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Dates de début
Dates au choix
Franchir les barrages La maîtrise de la prospection et la prise de rendez-vous téléphonique est l’avantage concurrentiel majeur de tout télévendeur, commercial souhaitant améliorer son efficacité qualitative et quantitative. Questionner ses pratiques de prospection et de présentation, les comparer avec d’autres approches, expérimenter de nouvelles méthodes seront des facteurs d’amélioration de ses résultats. Maîtriser les bases d’un entretien de prise […]
Les sites et dates disponibles
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Les Avis
Les matières
- Télévendeur
- Communication
- Techniques de vente
- Vente
- Prospection
- Techniques de communication
- Expression
- Prise de parole
- Gestion téléphonique
- Communication orale
- Communication interpersonnelle
Le programme
- 09AC201-_La_Prospection_Et_La_Prise_De__Rdv_Telephonique.pdf (123 Téléchargements)
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Profil stagiaire
- Pour tous les télévendeurs et commerciaux souhaitant améliorer l’efficacité qualitative et quantitative de leur prise de rdv commerciaux
- Acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle
- Élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection
- Mener un entretien de prospection par téléphone
- Gagner plus de rendez-vous par téléphone
- Préparer ses outils de travail, fichiers et son argumentaire
- Déterminer le contexte et les objectifs (nombre de rdv, relance…)
- Structurer les étapes de la prospection et de la télévente
- Comment découvrir le décideur final
- Comment rentabiliser un appel téléphone
- Savoir franchir les différents barrages : accueil, secrétaire
- Savoir se présenter
- Créer un climat de confiance
- Appliquer les règles des 4 C
- Découvrir les besoins du client pour mieux cibler votre argumentaire
- L’écoute active et la reformulation
- Savoir se différencier de la concurrence
- Comment traiter les objections
- Savoir comment et quand conclure
- Reformuler la confirmation du rdv
- Personnaliser le contexte
- Rappeler le cadre
- Montrer une attitude infaillible, de la persévérance
- Gérer les fichiers clients prospects
- Savoir programmer les relances
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La prospection et la prise de rendez-vous téléphonique