Formation indisponible à l'heure actuelle
Prospection avant vente
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Heures de classe
5h
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Durée
1 Mois
36 formations, 6H23mn de vidéo, 26 experts formateurs / / (abonnement 1 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)
Précisions importantes
Documents
- M01 - PROSPECTION AVANT-VENTE.pdf
À propos de cette formation
Les objectifs de cette formation sont pour le commercial :
- d’apprendre à se mettre personnellement en valeur car on a pas deux fois l’occasion de faire bonne impression
- d’étudier toutes les techniques classiques de prospection
- de découvrir les techniques d’acquisition de leads sur le web
Les commerciaux débutants, les technico-commerciaux voulant développer leurs compétences en commercial et les dirigeants de TPE souvent les seuls vendeurs de leur entreprise
Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)
Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?
Les Avis
Les matières
- Prospection de clients
- CRM (Customer Relationship Management)
- Négociation et relation client
- Administrateur des ventes
- Chargé de clientèle
- Fidélisation
- Gestion de ventes
- Administration de ventes
- Commercial
- Direction commerciale
Professeurs
Alain Muleris
Expert en développement commercial
Coralie Cissé
Consultant et formateur en management durable
Estelle Waniowski-Daniel
Consultante en image
Jacques Hellart
Création d'entreprises, stratégie communication, marketing web et médi
Stéphane Dangel
Conseil et formation en storytelling
Le programme
36 formations, 6H23mn de vidéo, 26 experts formateurs / Programme avec Attestation de formation, Examen, Note
Le pitch, ma carte de visite vocale
Savoir se présenter en 30 secondes
Savoir présenter son entreprise en 2 minutes
Les codes vestimentaires en milieu professionnel
Améliorer votre image personnelle pour améliorer votre chiffre d'affaires
Améliorer sa communication par le biais du storytelling
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication digitale
Le personal branding ou l'importance d'une marque personnelle dans les affaires
L’identité numérique, l’e-réputation et le personal branding
Trouver de nouveaux clients
Customer Relationship Management (CRM)
La CRM au quotidien
Un fichier prospect
Créer et faire vivre son fichier prospects
L’optimisation du fichier client
Programmer sa réussite commerciale
Comment organiser sa prospection ?
La prospection en pratique
Prospecter utile pour décrocher un rendez-vous
La prospection téléphonique
Prendre des rendez-vous par téléphone
La prospection multi-canal
Développer son entreprise grâce aux réseaux
Le réseautage
Comment trouver de nouveaux clients par le réseautage ?
Participer à une soirée réseau
Déclencher le bouche-à-oreille
Trouver des clients par Internet
Vendre sur LinkedIn
Créer et gérer un fil d'information
Créer et administrer une page Facebook
Réaliser des mailings efficaces
Répondre à un appel d'offres par Internet
Participer à un salon
Préparer son mental pour gagner ses ventes
Gagner en confiance pour gagner ses ventes
Informations complémentaires
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