Prospecter et vendre plus facilement
Formation
À Metz-Tessy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Metz-tessy
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Durée
1 Jour
Objectifs: En fin de session, vous serez capable… De donner à vos prospects et clients une véritable image professionnelle. D'éprouver plus d'aisance dans la négociation commerciale, dans la défense de vos prix… D'augmenter nettement le nombre et la qualité des ventes et des commandes décrochées. D'être reconnu comme un vendeur qui sort vraiment du lot'. Les plus' de cette formation: Une approche originale de la vente et qui ne donne pas l'impression au client d'être agressé. De nombreuses mises en situation au cours de la formation (simulation de cas…). Destinataires: Commerciaux confirmés ou débutants (adaptation selon le cas). Dirigeants de PME, professions libérales, créateurs d'entreprise… Collaborateurs administratifs ou techniques affectés même partiellement à des fonctions commerciales… Créateurs ou repreneurs d'entreprise
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Au programme :
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Surmonter les idées reçues sur la vente et le sur le métier de vendeur, comprendre les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux
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Créer ou perfectionner son argumentaire de vente
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Obtenir plus de rendez-vous commerciaux (au téléphone notamment)
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Préparer ses entretiens et récupérer un maximum d'informations préalables sur le prospect
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Savoir se présenter : 15 secondes pour donner une bonne impression et pour "briser la glace"
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Découvrir les besoins exprimés ou potentiels de son interlocuteur
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Utiliser les bons arguments pour convaincre, réaliser des démonstrations convaincantes
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Savoir répondre aux objections, notamment à celles concernant les prix
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Conclure sans jamais repartir les mains vides
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Réaliser des ventes additionnelles
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Assurer le suivi du client et sa fidélisation
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