Prospecter par téléphone - Elargir sa clientèle

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Efficaces Acquérir les techniques de prospection par téléphone Auprès de prospects ou non qualifié. Etablir un plan de prospection. Maîtriser la Réfutation des objections. Renforcer son assertivité au téléphone. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

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Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

La préparation · Les fichiers et les bases de données · Les jours et les heures · Se Fixer des Objectifs Structurer un entretien téléphonique · Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur · Le plan d'un entretien téléphonique en 9 points · Concevoir son propre guide en intégrantes des expressions gagnates Franchir les barrages · L'assertivité au téléphone · Passer les standards et les secrétariats · Quelques Echappatoires pour mieux ÉVITER les barrages La qualification d'un prospect · La qualification directe · Les bonnes questions · Le questionnaire de qualification De la Fiche technique à l'argumentaire · Des arguments Besoin Chaque Adaptés à · Choisir (Méthodes FER) - Classer-Ajuster-Presenter ses arguments La Réfutation des objections · Griefs et arguments · Réfutation des objections les plus courantes La conclusion · Repérer les signaux d'achats · Quand et comment Conclure La Relance · La persévérance Comme outil infaillible de développement · Le plan de relance · Gérer ses fichiers · Les comptes-rendus

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