prospecter et fidéliser la clientèle

Titre professionnel

À Albigny-Sur-Saône

501 - 1 000 €

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau V

  • Lieu

    Albigny-sur-saône

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Identifier les techniques pour prospecter et fidéliser la clientèle afin de développer l’activité.
Dans un premier temps, les stagiaires travaillent sur leurs représentations et les impacts que celles-ci peuvent avoir sur la clientèle. Chacun se positionne et travaille en sous groupe sur un ensemble de règles communes à adopter pour prospecter et fidéliser la clientèle. Les jeux pédagogiques et jeux de rôles permettent de se mettre en situation pour s’améliorer. La formation prévoit un temps pour que chaque stagiaire se fixe des objectifs personnels et trouve les moyens nécessaires pour les atteindre.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue, Candidature libre

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Albigny-Sur-Saône ((69) Rhône)
Voir plan

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucun

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Relation client
  • Techniques de prospection
  • Fidélisation
  • Communication
  • Qualité

Le programme

le contenu pédagogique:

Les représentations personnelles des participants
Les besoins et attentes de la clientèle
Les actions visant la satisfaction des clients
Les techniques de prospection
Les basiques de la communication
Les basiques comportementaux
Les réflexes qualités à acquérir
Les indicateurs de qualité

Outils pédagogiques :

Jeux pédagogiques

Jeux de rôle / Simulation

Travaux en sous groupe

Informations complémentaires

Ces modules peuvent être réalisés dans le cadre d'un PLAN DE FORMATION ou du DIF.

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