prospecter et fidéliser la clientèle
Titre professionnel
À Albigny-Sur-Saône
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Titre professionnel Niveau V
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Lieu
Albigny-sur-saône
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Identifier les techniques pour prospecter et fidéliser la clientèle afin de développer l’activité.
Dans un premier temps, les stagiaires travaillent sur leurs représentations et les impacts que celles-ci peuvent avoir sur la clientèle. Chacun se positionne et travaille en sous groupe sur un ensemble de règles communes à adopter pour prospecter et fidéliser la clientèle. Les jeux pédagogiques et jeux de rôles permettent de se mettre en situation pour s’améliorer. La formation prévoit un temps pour que chaque stagiaire se fixe des objectifs personnels et trouve les moyens nécessaires pour les atteindre.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue, Candidature libre
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Les matières
- Relation client
- Techniques de prospection
- Fidélisation
- Communication
- Qualité
Le programme
le contenu pédagogique:
Les représentations personnelles des participants
Les besoins et attentes de la clientèle
Les actions visant la satisfaction des clients
Les techniques de prospection
Les basiques de la communication
Les basiques comportementaux
Les réflexes qualités à acquérir
Les indicateurs de qualité
Outils pédagogiques :
Jeux pédagogiques
Jeux de rôle / Simulation
Travaux en sous groupe
Informations complémentaires
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