Programme Européen Management de la Communication : Piloter une Stratégie de Communication, Option Marketing Services

Master

À Nantes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Nantes

Objectifs: La dimension communication de la marque a pris le pas sur la communication produit, jugée trop cloisonnée. Elle permet de jouer sur les codes, la connivence, les univers de vie des consommateurs et de dépasser les frontières. Celles qui séparent les outils (la publicité ne suffit plus). Celles qui séparent les pays, puisqu'une marque doit exister de façon homogène sur l'ensemble du globe. Destinataires: Cette formation en communication (master 2). s'adresse aux candidats titulaire d'un diplôme Bac + 4 ou ayant validé 240 crédits (Master 1, Maîtrise, Ecole Supérieure de Commerce, IEP, DESS, DEA) ou des professionnels titulaire du Bac et ayant validé 5 années d'expériene professionnelle minimum. Le programme se déroule sur 14 mois.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
1, Rue Marivaux - BP 80 303, 44003

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Diplôme Bac + 4.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectif :
La dimension communication de la marque a pris le pas sur la communication produit, jugée trop cloisonnée. Elle permet de jouer sur les codes, la connivence, les univers de vie des consommateurs et de dépasser les frontières. Celles qui séparent les outils (la publicité ne suffit plus) . Celles qui séparent les pays, puisqu'une marque doit exister de façon homogène sur l'ensemble du globe. L'ensemble du discours de la marque doit impérativement être compris comme un tout.

Apprendre à concevoir et orchestrer une stratégie de communication de la marque, et à piloter des équipes, c'est l'objectif du programme européen Bac + 5. Il vise à doter les étudiants des connaissances théoriques et pratiques leur permettant la maîtrise des problématiques complexes de communication et de marketing des produits et services de grande consommation avec une dimension internationale.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Programme Européen Management de la Communication : Piloter une Stratégie de Communication, Option Marketing Services

Prix sur demande