Formation Production publicitaire

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "Production publicitaire"
  • Production publicitaire
MÉTHODE ET LIEU
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 25
  • Publicité 19
  • Graphisme 2
  • Audiovisuel 2
  • Bureautique 1
  • Vente 1
TYPE DE FORMATION
  • Tous 25
  • Formation 16
  • Ens. supérieur 9
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 3
  • Niveau initiation 2
  • Niveau intermédiaire 1
DURÉE
  • Heures 6
  • Jours 9
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 7
CARACTÉRISTIQUES
  • DIF 1
  • CIF 1
  • Diplôme national d'État 1
1 - 20 de 25 résultats

Objectifs: Connaître les tenants et les aboutissants de la production publicitaire online dans la création de bannière publicitaires et la création de site promotionnels pour le Web. Destinataires: Producteurs, chefs de publicité et chefs de studio ou toutes personnes souhaitant acquérir les bases de la production publicitaire online.

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

900 
TTC
Icademie

Objectifs: Mettre en oeuvre une stratégie de communication et gérer un budget. Chaque module suivi prépare à un examen donnant droit à une certification. La note obtenue à travers une certification peut aussi être cumulée avec les notes d'autres certifications, et ce sur une période de 5 ans maximum, permettant ainsi d'obtenir le nombre de...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • A distance
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Cerner les enjeux de l'affichage publicitaire et des enseignes. Maîtriser le nouveau cadre juridique de l'affichage publicitaire. Éviter les situations d'infraction et réagir face aux dispositifs irréguliers. Destinataires: Élus et fonctionnaires responsables de l'urbanisme, de l'environnement et du cadre de vie. Responsables et...

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
Publicité Iut de Caen Campus d'Ifs

Cette option forme des assistants aux chefs de publicité. Ils peuvent occuper de nombreuses fonctions auprès des agences ou chez l'annonceur. Ils seront capables de participer à toutes les phases des campagnes: de la conception stratégique à la diffusion, passant par la gestion des espaces publicitaires. L'entrée dans la vie active est la...

  • DUT
  • Ifs
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
  • Formation
  • Pour professionnels
  • (35) Ille-et-Vilaine
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Placer efficacement la publicité dans une démarche globale de communication. Identifier les étapes clés de la mise en oeuvre des actions. Gérer efficacement la relation avec les prestataires.

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nantes
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

480 
HT

Objectifs: Une session concise et efficace pour apprendre à optimiser sa stratégie publicitaire. Destinataires: Entrepreneurs, chefs d'entreprise, responsables communication et marketing

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Serris
  • 3 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

249 
TTC
Communication Iscom Rouen

Objectifs: Elles sont consacrées au développement de la culture générale et de la culture professionnelle du secteur. Elles traitent ainsi de l'environnement sociologique, économique et juridique de la communication.Elles permettent à l'étudiant de découvrir et d'appliquer la démarche marketing et communication, de mettre en oeuvre une...

  • BTS
  • Rouen
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing.

  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
  • Formation
  • Pour professionnels
  • Brunoy
  • 5 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Maîtriser les fonctions avancées du logiciel de bases de données FileMaker Pro. Destinataires: Toutes personnes ayant besoin d'améliorer et d'automatiser ses bases de données FileMaker Pro.

  • Formation
  • Niveau intermédiaire
  • Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

900 
TTC
Publicité et marketing Iscom Montpellier

Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing.

  • BTS
  • Montpellier
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Maîtriser les nouveaux outils permettant de réglementer localement l'affichage publicitaire. Identifier les étapes de la nouvelle procédure d'élaboration d'une règlementation locale. Prévenir et gérer au mieux les risques de contentieux. Destinataires: Élus et fonctionnaires responsables de l'urbanisme, de l'environnement et du...

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

865 

Objectifs: La formation Indesign creation graphique et documents professionnels de communication permet de: Réaliser des documents, livret, catalogue, pour l'imprimeur. Créer des documents PDF interactif pour le web. Créer des support de communications Cette formation peut être réaliser de 1 à 3 jours en fonction de vos besoins....

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Bordeaux
    et dans 16 autres établissements
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Deux ans pour approfondir les connaissances, en développant la créativité et la recherche de concept: création de logo, typographie, packaging, mise en page de plaquette… Au final, l'étudiant maîtrise autant le crayon que l'outil informatique (Xpress, Illustrator, Photoshop). Il apprend en même temps à s'intégrer au monde du...

  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Le BTS Direction artistique d'agence de pub et de communication vise la formation de techniciens supérieurs capables de mettre en forme une campagne à partir d'un brief et quel que soit le choix du support. La Direction artistique d'agence de pub et de communication travaille en équipe avec le concepteur rédacteur afin d'articuler...

  • BTS
  • Belvedere Tunisie
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: La 3ème année d'études permet d'aborder les différentes facettes du métier de chef de publicité, en stratégie, médiaplanning, dans ses rapports avec les créatifs, en agence, supports ou régies, en conception rédaction …

  • Licence
  • Labège
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Concevoir et Réaliser un Évènement CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques

Objectifs: Concevoir et mettre en place un évènement. Contrôler le processus d'élaboration. Réaliser le projet. Assurer un suivi. Destinataires: Toute personne voulant / devant mettre en place un évènement

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 2 Jours
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

710 
Non imposable

Objectifs: Développement et gestion des relations de l'entreprise avec ses publics internes et externes. Les métiers: chargé de relations publiques, organisateur et concepteur d'événements, attaché de presse, agent conseil en sponsoring, lobbier… Experts des relais d'opinion et des canaux de communication, ces professionnels travaillent...

  • Master
  • Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: A l'issue de cette formation, vous aurez créer votre boutique en ligne, ajouter des produits et gérer les commandes de vos clients. Vous serez totalement autonome pour administrer, personnaliser et gérer seul votre boutique en ligne. Destinataires: Cette formation s'adresse avant tout aux artisans, commerçants et PME qui souhaitent...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Clermont Ferrand
  • 10 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

2490 
HT