Formation Production publicitaire

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Production publicitaire
MÉTHODE ET LIEU
PRIX
  • 3000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 15
  • Informatique 1
  • Design 1
TYPE DE FORMATION
  • Tous 17
  • Ens. supérieur 9
  • Formation 8
DÉBUT
  • En 1 mois 0
  • En 3 mois 0
  • En 6 mois 0
  • En 9 mois 0
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 0
DURÉE
  • Heures 4
  • Jours 3
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 7
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 1
17 résultats

Objectifs pédagogiques Cette formation vous permet d'envisager la production de produits publicitaires interactifs. Identifier les enjeux du numérique en publicité. Situer son rôle au sein d’un projet. Décrire les règles de productions des différents formats de communication Web, social media, display & mobiles....

  • Formation
  • Paris
  • Février
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Placer efficacement la publicité dans une démarche globale de communication. Identifier les étapes clés de la mise en oeuvre des actions. Gérer efficacement la relation avec les prestataires....

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nantes
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

480 
HT

Objectifs: Une session concise et efficace pour apprendre à optimiser sa stratégie publicitaire. Destinataires: Entrepreneurs, chefs d'entreprise, responsables communication et marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Serris
  • 3 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

249 
TTC

Objectifs: A l'issue de cette formation, vous aurez créer votre boutique en ligne, ajouter des produits et gérer les commandes de vos clients. Vous serez totalement autonome pour administrer, personnaliser et gérer seul votre boutique en ligne. Destinataires: Cette formation s'adresse avant tout aux artisans, commerçants et PME qui souhaitent...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Clermont Ferrand
  • 10 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

2490 
HT

Objectifs: Le titulaire du BTS Communication visuelle, conçoit, met en oeuvre et coordonne la réalisation d'un processus de communication visuelle dans les domaine du multimédia, de l'édition, de la publicité ou du graphisme, à partir d'une commande initiale pour laquelle sont précisés les besoins et les contraintes. Cette pratique...

  • BTS
  • Montreuil
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

4001-5000 €

Objectifs: Deux ans pour approfondir les connaissances, en développant la créativité et la recherche de concept: création de logo, typographie, packaging, mise en page de plaquette… Au final, l'étudiant maîtrise autant le crayon que l'outil informatique (Xpress, Illustrator, Photoshop). Il apprend en même temps à s'intégrer au monde du...

  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Publicité Iut de Caen Campus d'Ifs

Cette option forme des assistants aux chefs de publicité. Ils peuvent occuper de nombreuses fonctions auprès des agences ou chez l'annonceur. Ils seront capables de participer à toutes les phases des campagnes: de la conception stratégique à la diffusion, passant par la gestion des espaces publicitaires. L'entrée dans la vie active est la...

  • DUT
  • Ifs
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Publicité et marketing Iscom Montpellier

Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing....

  • BTS
  • Montpellier
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Communication Iscom Rouen

Objectifs: Elles sont consacrées au développement de la culture générale et de la culture professionnelle du secteur. Elles traitent ainsi de l'environnement sociologique, économique et juridique de la communication.Elles permettent à l'étudiant de découvrir et d'appliquer la démarche marketing et communication, de mettre en oeuvre une...

  • BTS
  • Rouen
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: La formation Indesign creation graphique et documents professionnels de communication permet de: Réaliser des documents, livret, catalogue, pour l'imprimeur. Créer des documents PDF interactif pour le web. Créer des support de communications Cette formation peut être réaliser de 1 à 3 jours en fonction de vos besoins....

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Bordeaux
    et dans 16 autres établissements
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing....

  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: La 3ème année d'études permet d'aborder les différentes facettes du métier de chef de publicité, en stratégie, médiaplanning, dans ses rapports avec les créatifs, en agence, supports ou régies, en conception rédaction …...

  • Licence
  • Labège
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Le BTS Direction artistique d'agence de pub et de communication vise la formation de techniciens supérieurs capables de mettre en forme une campagne à partir d'un brief et quel que soit le choix du support. La Direction artistique d'agence de pub et de communication travaille en équipe avec le concepteur rédacteur afin d'articuler...

  • BTS
  • Belvedere Tunisie
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: j'accompagne les personnes webmasters mais aussi les auto entrepreneurs qui ont un site vitrine, ou un site e-commerce, une boutique en ligne, un site marchand qui souhaitent être plus visible sur leurs mots clés sur Google, il est préférable d'avoir des bases sur la création de site internet ou la création de blog pour suivre mon...

  • Formation
  • En intra entreprise à Betton
  • 7 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

700 
Non imposable

Objectifs: Conjuguant alternativement théorie et analyse de pratiques, cette formation, entièrement orientée B to B, propose une réflexion pointue autour de sa stratégie newsletter en vue d'en optimiser la performance. Elle fournit les conseils essentiels pour en faire un outil efficace au service de sa stratégie marketing et de...

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

890 
HT

Objectifs: Développement et gestion des relations de l'entreprise avec ses publics internes et externes. Les métiers: chargé de relations publiques, organisateur et concepteur d'événements, attaché de presse, agent conseil en sponsoring, lobbier… Experts des relais d'opinion et des canaux de communication, ces professionnels travaillent...

  • Master
  • Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
  • Formation
  • Pour professionnels
  • Pau
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter