la Process Communication Management ou les Cles de la Communication
Formation
À le Lamentin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Le lamentin
-
Heures de classe
28h
Objectifs: Acquérir les moyens opérationnels pour mieux comprendre l'autre et s'adapter à son fonctionnement pour maintenir une communication. Situer son type de personnalité et adapter ses comportements pour améliorer sa communication. Comprendre le comportement de ses interlocuteurs et y répondre de façon adaptée. Destinataires: Toute personne désirant améliorer sa communication avec ses différents interlocuteurs de travail.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Comprendre chaque type de personnalité
- Identifier les parties de la personnalité
- Identifier les canaux de la communication
- Comprendre les besoins psychologiques: ce qui motive et démotive les individus
- Les environnements préférés
- Les perceptions
- Les éventails d'interaction
- Repérer le style de communication adapté à chaque personnalité
- Comprendre et gérer ses propres comportements de stress
- Etre en mesure de contrer les situations porteuses d'échec
- S'entraîner
Informations complémentaires
Observations : Action de formation organisée en 2 modules de 2 jours : Les 08 et 09 février 2010 et les 10 et 11 mai 2010.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
la Process Communication Management ou les Cles de la Communication