Prise de parole en public : se mettre au service de son message !

Formation

En Ligne

600 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Les méthodes théâtrales et le jeu pour créer les conditions d’une rencontre efficace.
RETOUR AUX FORMATIONS                  

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Télécharger Bulletin d'inscription - formation professionnelle.pdf

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Prise de parole en public

Le programme

Grâce à l’outil théâtral, nous travaillerons votre spécificité tout en dégageant une méthodologie commune… Le tout en s’amusant ! Nous mêlerons fond et forme en permanence comme un acteur/improvisateur travaille l’intention de son texte pour être convaincant dans l’interprétation de son rôle.
De nombreuses mises en situation bienveillantes seront proposées afin que la transposition dans vos contextes professionnels soit optimum.
Le principe : expérimenter pour tester, ressentir et réussir une prise de parole aisée.
Identifier quelques limites pour mieux les dépasser : se préparer.
A qui je m’adresse ? « Empathie client »
Identifier l’objectif de la rencontre : l’argumentation
Que dois-je écrire ?
Savoir être présent à soi pour se concentrer, respirer, méditer…
Répondre aux questions difficiles ou aux objections
Donner du sens à sa présence tout en la renforçant : s’engager.
Confiance et image de soi,
Travail technique sur un texte : jeux avec la hauteur de voix, le rythme, l’articulation, l’adaptation du volume.
L’importance du non verbal : Le regard, La posture, le geste au service des mots
Choisir ses mots
Vérifier que nos échanges établissent une coproduction : partager.
Raconter une histoire, routines et ruptures
Utiliser la contrainte temps comme une opportunité : Savoir être synthétique
l’image au service de l’ancrage et de la mémoire
L’écoute active
L’improvisation
Les émotions

Informations complémentaires

Toute personne amenée à prendre la parole devant un auditoire Aucun prérequis n'est exigé pour cette formation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Prise de parole en public : se mettre au service de son message !

600 € TTC