Pnl et At ( Programmation Neuro Linguistique et Analyse Transactionnelle

Formation

En présentiel

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Apprendre à mieux se connaître (les états du moi »). Savoir reconnaître son interlocuteur. Savoir adapter ses messages à la situation de communication. Apprendre à gérer ses émotions et à analyser celles de son interlocuteur afin de les transformer en source de créativité constructive. Augmenter son rayonnement et sa capacité d'influence positive en harmonie avec son éthique personnel. Destinataires: Toute personne soucieuse d'améliorer l'efficacité de sa communication

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue Saint Nicolas, 75012

Date de début

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À propos de cette formation

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Les Avis

Les matières

  • Analyse transactionnelle

Le programme


  • Préparation de la prospection :
    Connaissance parfaite de votre offre : services et produits
    Connaissance approfondie de la concurrence et de ses déficiences
    Optimisation de la base prospect (assembler les fichiers et toute sources d’information prospect, segmentation)


  • Les différentes approches de la prospection et leur utilisation concrète (atelier pratique et mise en situation)

  • Maîtrise de l’outil téléphone

  • Etre à l’aise, convaincant et déterminé en situation de face à face

  • Apprendre à gérer son stress et le transformer en énergie positive (esprit de Conquête)

  • Apprentissage et application d’une méthodologie de suivi minutieuse et rigoureuse

  • Etablir un plan de prospection.

    a. Méthodologie
    - Apprendre les méthodes spécifiques
    - Construire les Supports de Préparation d’une prospection collective ou personnalisée :
    - Connaissance parfaite de l’Offre : Services et Produits
    - Connaissance approfondie de la Concurrence et de ses déficiences

    b. Optimisation de la base Prospect
    - Assembler les Fichiers et toutes sources d’Information Prospect
    - Segmentation

    c. Les différentes approches de la Prospection
    - Cours théorique et mise en pratique


    d. Maîtrise de l’entretien téléphonique :
    - Les différentes phases

    e. Négociation en face à face
    - Développer sa Communication, son Empathie, son écoute active
    - Installer une Relation Gagnant/gagnant

    f. Savoir maîtriser son trac
    Il s’agit de savoir maîtriser son émotivité et de rendre positif les effets du trac : esprit de Conquête
    - Le trac : un phénomène physiologique naturel : Savoir se relaxer.
    - Contrôler sa respiration : les effets sur le corps.
    - Etre disponible : gérer le moment présent.
    - Le pouvoir de la concentration : canaliser son énergie.

    Exercices pratiques et Auto- évaluation

  • Informations complémentaires

    Stage en entreprise : oui
    Nombre d'élèves par classe : 15

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