Personal Branding à Distance, en Individuel
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
23h
Objectifs: Booster votre carrière en développant votre Marque Personnelle. Oser montrer votre différence et en faire un atout, mettre en avant ce qui fait de vous un individu pas comme les autres , avoir le courage d'être soi et vous donner les moyens d'affirmer votre personnalité à travers vos projets, tant personnels que professionnels. Destinataires: Le Personal Branding s'adresse à tous ceux qui ont besoin de révéler une image forte et authentique d'eux-mêmes dans le cadre de leurs activités professionnelles, et qui connaissent l'importance de se démarquer pour réussir: personnes en transition professionnelle ou à la recherche d'un emploi, cadres, dirigeants, entrepreneurs, créateurs d'entreprise, travailleurs indépendants, professions libérales, consultants, freelances, coachs.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Aucun.
Les Avis
Le programme
Au cours de ses séances, vous allez mener une réflexion autour de votre identité, afin de révéler votre Marque Personnelle et de la développer. Choisir les outils de communication qui vous ressemblent. Puis créer un plan stratégique afin de vous mettre en action pour mener à bien vos projets.
Entre chaque séance, vous aurez un petit travail à faire. Celui-ci consistera à réfléchir sur des points particuliers. Et pour vous soutenir, nous vous fournirons un manuel, dès le début de votre programme.
Nous vous donnerons aussi la possibilité de faire un test pour révéler vos talent, ainsi qu'un 360°.
Ce travail individuel est fondamental, car on ne réfléchit pas de la même manière lorsqu'on est seul. Et cela vous permettra d'avancer votre reflexion globale.
Les trois étapes du Personal Branding
1. Extraire : C'est l'étape où vous vous interrogez sur vous, sur vos traits de caractère et sur vos talents, pour en faire des atouts et augmenter votre estime de soi. Celle où vous allez révéler votre identité et apprendre à vous démarquer auprès de votre cible, de vos clients ; face à vos concurrents. Où vous allez créer des objectifs précis et en accord avec vous-même.
2. Exprimer : L'étape où vous allez créer vos outils de communication en composant des supports qui vous ressemblent (CV, biographie, plaquettes, flyers, cartes de visite, identité visuelle, blog, site web, etc.) et choisir les mots qui ont un impact positif sur votre environnement. C'est l'étape qui vous permettra d'affirmer votre Marque Personnelle sur le marché.
3. Vivre et faire vivre : C'est l'étape de la stratégie. Celle qui va vous permettre d'atteindre vos objectifs en créant des plans d'action concrets en vue de vous rendre visible auprès de votre cible et de la toucher de façon précise. L'étape qui vous permettra d'adopter et de maintenir des approches pratiques afin de rester focalisé sur ce que vous voulez réaliser vraiment.
Les principaux bénéfices du Personal Branding
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Personal Branding à Distance, en Individuel