Ouvrir Gerer Et Developper Un Commerce
-
Très bien : je me sens prête à démarrer
← | →
-
Excellent. Je pense pouvoir me lancer dans mon activité commerciale.
← | →
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
35h
-
Durée
5 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Réussir le lancement et le développement d'un commerce de proximité
Connaître tous les éléments nécessaires au succès : attentes des clients, comment les satisfaire, merchandising, gestion
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir un projet bien avancé
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
-
Très bien : je me sens prête à démarrer
← | →
-
Excellent. Je pense pouvoir me lancer dans mon activité commerciale.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Christine
Michel
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Gestion
- Gestion d'un commerce
- Création d'un commerce
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
LE GUIDE DU PORTEUR DE PROJET :
- Comment rédiger un Business-Plan de manière professionnelle pour être convaincant à l’égard de ses partenaires financiers ?
L’ÉTUDE DE MARCHÉ
Le PRÉVISIONNEL
ASPECTS COMMERCIAUX
- Relations clients : de l’accueil téléphonique à l’enquête de satisfaction
- Comprendre le Marketing pour une entreprise en création
- Analyser le marché : mesurer la demande
- Elaborer une stratégie Marketing
- Elaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
- Choisir une politique de prix
- Gérer la communication Marketing
- Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
- Le e-marketing
- se positionner par rapport à la concurrence
- GERER LA QUALITE
- Satisfaire et conserver le client grâce à la valeur
- La stratégie pour les groupes
- Les enquêtes de satisfaction clients : comment les mener et les exploiter ?
- Les mesures correctives
- L’amélioration continue
- L’engagement de la Direction, la mobilisation du personnel
ORGANISATION ET TENUE DE LA COMPTABILITÉ
- Le dernier plan comptable général 2010
- Editer et enregistrer simplement les factures et avoirs
- Relations fournisseurs : obtenir des délais de paiement
- Définir les comptes exonérés de T.V.A
- Appliquer le taux de TVA adéquat et disposer d’une déclaration de TVA à jour.
- La saisie des écritures
- La gestion de la paie et des charges sociales
- Le suivi de la trésorerie
- L’édition du bilan
- Les informations utiles pour une gestion efficace (tableaux de bord, C.A., échéanciers clients et fournisseurs, factures en attentes, résultat...) pour prendre les bonnes décisions et mieux vous consacrer à votre métier
- Les échanges de données avec votre Expert-Comptable
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Ouvrir Gerer Et Developper Un Commerce