Outlook 2010, être efficace avec les fonctions les plus utiles, 1 jour (réf. MOL)

Formation

À Paris la Défense

530 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris la défense

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce cours vous permettra de prendre en main l'ensemble des outils proposés par Outlook 2010. Vous apprendrez à gérer vos courriers électroniques, à les classer et à les rechercher efficacement ainsi qu'à gérer vos contacts, organiser vos rendez-vous et planifier vos différentes activités.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris la Défense ((92) Hauts-de-Seine)
la Grande Arche, Paroi Nord, 92044

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Objectifs pédagogiques
Créer un message simple, le signer, y associer une pièce jointe et l'envoyer
Gérer et classer ses messages reçus
Améliorer la lecture et la recherche des messages reçus dans sa boite de réception
Ajouter des rendez-vous dans son calendrier, périodique ou non, gérer ses absences
Gérer ses contacts, ses notes et ses tâches

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Réception
  • Outlook 2010
  • Efficacité
  • Logiciel
  • Bureautique
  • Fonctionnalités
  • Fonction
  • Fonction les plus utiles
  • Formation
  • Informatique

Le programme

PROGRAMME DE FORMATION » Gérer l'envoi de son courrier La fenêtre et les nouveautés d'Outlook 2010. Présentation de la zone de travail. Personnaliser l'affichage des messages. Les options de messagerie. Composition et mise en forme d'un message simple. La saisie semi-automatique des adresses. Définir les options d'un message. Utilisation des signatures. Insérer une pièce jointe, un élément ou un objet. Travaux pratiques Navigation dans Outlook 2010. Envois de mails avec bouton de vote, accusé de lecture et pièce jointe » Gérer la réception de son courrier Les symboles de la boîte de réception. Lire ses messages : aperçu partiel/volet de lecture. Le classement par expéditeur. L'affichage des messages non lus. Répondre aux messages, transférer les messages. Imprimer les messages. Travaux pratiques Gérer l'affichage de ses mails reçus » Gérer sa boîte de réception La recherche instantanée. Créer des dossiers (onglet Dossier). Utiliser les indicateurs de tâches. Les codes couleurs. Classer par catégories. Copier, déplacer, archiver, supprimer les messages. Le gestionnaire d'absence avec messages ciblés. Nettoyage de la boîte aux lettres. Les fonctions rapides "QuickSteps". Travaux pratiques Faire une recherche, création de dossiers, création d'une règle suite à l'activation de son gestionnaire d'absence. » Gérer son calendrier et ses contacts/tâches/notes Personnaliser l'affichage du calendrier. Créer un RDV, créer un RDV périodique. Rechercher des éléments. Créer et gérer les contacts. Créer et assigner une tâche. Travaux pratiques Organiser une réunion, visualiser la disponibilité des participants. Créer une tâche, créer un nouveau contact, créer une liste de distribution, créer et personnaliser une note.

Informations complémentaires

Sommaire • Gérer l'envoi de son courrier • Gérer la réception de son courrier • Gérer sa boîte de réception • Gérer son calendrier et ses contacts/tâches/notes Participants Tout public. Prérequis Aucune connaissance particulière.

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